il y a 13 ans 6 mois #49939 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet High School! Kimengumi - Le Collège Fou Fou Fou
oui mais deux épisodes a doublés c'est pas pareille que 52 ou plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49944 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet High School! Kimengumi - Le Collège Fou Fou Fou
Honnetement, si on nous éditait tous les épisodes doublés actuellement, sans même les inédits en France, je n'y cracherais pas dessus, et je m'en contenterais ! J'aimme tellement cette série !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49945 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet High School! Kimengumi - Le Collège Fou Fou Fou

archangel écrit: oui mais deux épisodes a doublés c'est pas pareille que 52 ou plus!


Oui je sais et je n'ai cité aucune série, ce n'est donc pas la peine de me faire ce genre de remarque systématiquement

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49949 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet High School! Kimengumi - Le Collège Fou Fou Fou
Si future sortie DVD il y a, on ne peut que craindre la laideur du box made in AB...

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49950 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet High School! Kimengumi - Le Collège Fou Fou Fou

Gib écrit: A l'époque, Fuji n'avait vendu que 84 épisodes à AB, j'en ignore la raison. Aujourd'hui, le distributeur japonais a changé et les 86 ont bien été achetés, le but étant évidemment de doubler les deux manquants comme cela a été fait cet été pour Patlabor.


Tu ne nous as pas dit récemment qu'AB n'arrivait pas à avoir le VI ? :-? Ou alors j'ai rêvé. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49952 par Gib
J'ai dit que le but était de les avoir et de les doubler. A l'heure actuelle, effectivement, nous ne les avons pas encore mais c'est en cours, et je suis plutôt confiant ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49956 par Rei
C'est en tout cas une bonne nouvelle pour les fans qui attendent cette série depuis de longues années :)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49957 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet High School! Kimengumi - Le Collège Fou Fou Fou
Si ces épisodes sont doublés, sera-t-il possible de rajouter un hommage à Eric Etcheverry dans le générique de fin ou quelque chose comme ça (comme ça a déjà été fait sur des séries lives comme "Ally McBeal"?)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49964 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet High School! Kimengumi - Le Collège Fou Fou Fou
Et on croise les doigts et on compte sur toi pour réussir à réunir un maximum d'acteurs du doublage d'époque, bien entendu ;)

Il n'empêche, récupérer et doubler les épisodes manquants, MCM parlant d'une remasterisation, ça sent bon la volonté d'exploiter à nouveau cette série comme Patlabor, et donc de rêver raisonnablement à des DVD. Par contre sérieux faut changer la politique des packagings, parce qu'on a les yeux qui saignent sur certaines séries :lol:

Allez, manque encore Wingman (toujours les droits pour des DVD ?), et je serais plutôt comblé ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50492 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet High School! Kimengumi - Le Collège Fou Fou Fou
En tout cas chez Animeland on persiste et on signe :

En septembre 2010, la chaîne MCM lançait un nouveau rendez-vous intitulé Manga Culte destiné à revoir des anime classiques des années 90. Mais la case tournait court pour disparaitre au bout de quelques semaines.

Bonne nouvelle, la voilà de retour en 2011, dès ce soir, ce 3 janvier 2011. Chaque lundi à 22h30, vous allez retrouver quelques épisodes de City Hunter, plus connus à l'époque du Club Dorothée sous le titre de Nicky Larson !

A venir également dans l'année dans Manga Culte, le grand retour du Collège fou fou fou dans une version intégrale entièrement remasterisée.


Cette info à été posté [url]hier[/url] sur le site d'animeland ^^
Alors Gib qu'en est il aujourd'hui ? A t-on fait appel à vous pour une quelconque remasterisation ? En tout cas si c'est vrai j'ai hâte de pouvoir découvrir le résultat :-D

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.