- Remerciements reçus 0
High School! Kimengumi - Le Collège Fou Fou Fou
- archangel
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
archangel écrit: oui mais deux épisodes a doublés c'est pas pareille que 52 ou plus!
Oui je sais et je n'ai cité aucune série, ce n'est donc pas la peine de me faire ce genre de remarque systématiquement
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Jaimz
- Expert
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: A l'époque, Fuji n'avait vendu que 84 épisodes à AB, j'en ignore la raison. Aujourd'hui, le distributeur japonais a changé et les 86 ont bien été achetés, le but étant évidemment de doubler les deux manquants comme cela a été fait cet été pour Patlabor.
Tu ne nous as pas dit récemment qu'AB n'arrivait pas à avoir le VI ? Ou alors j'ai rêvé.
- Gib
- Administrateur
- Rei
- Expert
- Remerciements reçus 0
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Il n'empêche, récupérer et doubler les épisodes manquants, MCM parlant d'une remasterisation, ça sent bon la volonté d'exploiter à nouveau cette série comme Patlabor, et donc de rêver raisonnablement à des DVD. Par contre sérieux faut changer la politique des packagings, parce qu'on a les yeux qui saignent sur certaines séries
Allez, manque encore Wingman (toujours les droits pour des DVD ?), et je serais plutôt comblé ^^
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
En septembre 2010, la chaîne MCM lançait un nouveau rendez-vous intitulé Manga Culte destiné à revoir des anime classiques des années 90. Mais la case tournait court pour disparaitre au bout de quelques semaines.
Bonne nouvelle, la voilà de retour en 2011, dès ce soir, ce 3 janvier 2011. Chaque lundi à 22h30, vous allez retrouver quelques épisodes de City Hunter, plus connus à l'époque du Club Dorothée sous le titre de Nicky Larson !
A venir également dans l'année dans Manga Culte, le grand retour du Collège fou fou fou dans une version intégrale entièrement remasterisée.
Cette info à été posté [url]hier[/url] sur le site d'animeland ^^
Alors Gib qu'en est il aujourd'hui ? A t-on fait appel à vous pour une quelconque remasterisation ? En tout cas si c'est vrai j'ai hâte de pouvoir découvrir le résultat
otaku power!!!