il y a 13 ans 7 mois #49799 par anthony6
Animes édités en DVD a été créé par anthony6
Je souhaite savoir si certains ont des infos par rapport à la nouvelle édition DVD intégral prévu pour "Les Aventures de Tintin" avec les 39 épisodes chez Citel Vidéo.
Je vois aussi que la série paraît en Blu-Ray également ?
Il y a eu pas mal d'éditions de réalisées jusqu'ici et qu'est-ce que celle ci pourrait bien y avoir de mieux ?
Quoi qu'il en soit, je compte m'acquérir ce DA d'Hergé dont j'ai fort longtemps hésité à me procurer, je trouve quand même le prix très osé pour une série aussi célèbre, c'est très abusé !
J'ai également pu me rendre compte qu'AB Vidéo va sortir Polyanna et Tico & ses amis ??
Peut-être que Cathy, Le Petit Lord, Les 4 Filles du Dr March, Les enfants du capitaine Trapp, Jackie dans la savane... vont venir par la suite ?
Ce serait vraiment cool !
Ce que je trouve particulièrement dommage, c'est de ne plus reproduire comme pour Papa longues jambes des coffrets intégrales.
Dans les Alpes avec Annette par exemple va sortir sous forme de 3 coffrets voir 4. Et ça le fait pas trop... M'enfin !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49803 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Animes édités en DVD
Pour Tintin ils sortent une collection et come toutes les collections ça revient moins cher d'acheter directement en coffret (s ) :lol: Pour la version blu-ray, il y avait un commentaire sur amazon et ça n'avait pas l'air terrible :roll: Je vais donc attendre qu'ils arrêtent de nous prendre pour des abrutis et sortent une belle version sous ce format (de préférence avec les épisodes dans l'ordre)...

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49809 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Animes édités en DVD

anthony6 écrit: Ce que je trouve particulièrement dommage, c'est de ne plus reproduire comme pour Papa longues jambes des coffrets intégrales.
Dans les Alpes avec Annette par exemple va sortir sous forme de 3 coffrets voir 4. Et ça le fait pas trop... M'enfin !!!


+1 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49942 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Animes édités en DVD
Mais pourquoi pas tout mettre dans un meme coffret ???!! en plsu ile l vende 12 euros l'un donc ca reviendrait au meme non ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.