il y a 13 ans 7 mois #49682 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Dr Slump
Je pense qu'une formule téléchargement légal à bas prix largement relayée sur les chaînes du groupe (au minimum !) pourrait être un bon compromis. Au lieu d'investir dans l'édition, la fabrication et la distribution de coffrets avec le risque industriel que cela comporte, et avec un prix élevé dans l'absolu compte tenu de la longueur de la série, nous aurions accès à la série en DDL avec, contrairement à une VOD, le droit de conserver et graver nos épisodes, à moindre coût.

Parce que c'est vrai que je ne suis pas friand de VOD. Payer pour un seul visionnage, je réserve ça au cinéma.

Une exploitation minimaliste, mais au moins elle aurait le mérite d'être low cost et d'exister.

oh my god, je réalise que je suis en train de proposer une formule légale du fansub :lol: . Je parlerais alors plutôt d'édition dématérialisée. C'est un adjectif dans l'air du temps :p En fait on le fait bien pour la musique, du DDL payant, et certains artistes le font sans DRM !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49693 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet Dr Slump
Oui c'est sûr que PAYER pour visionner quoique ce soit est devenu rare!!! Alors une série "peu connue", datée et incomplète en français, cela relèverait de l'exploit, hein :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49694 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Dr Slump
c'est tout à fait ma pensée ,et le fait qu'elle soit signer Toriyama n'y change rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49698 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet Dr Slump
mouarf, reste plus qu'à attendre une rediffusion à la tv sur Mangas et/ou sur MCM qui "devrait" diffuser des vieux animés cultes prochainement... :-D J'ai hâte de revoir le collège fou fou fou qui si j'ai bien lu sera certainement diffusé après DBGT :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49721 par Hiei-
Réponse de Hiei- sur le sujet Dr Slump
Faut dire que "Dr. Slump", c'est spécial... Perso, même en VO, je n'accroche pas du tout (ça peut être marrant de visionenr quelques épisodes mais plus de 200...)

Pourtant, je suis très ouvert niveau goûts donc si la majorité des gens se retrouvent dans cet avis, on peut comprendre pourquoi ça n'a pas marché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49727 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Dr Slump
Autant j'apprécie DBZ (même si pas mal d'épisodes sont superflus) autant je n'ai jamais aimé Dr Slump pour ma part...

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49733 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Dr Slump
Ca reste un anime rigolo pour ce detendre lol
apres 200 episode je sais pas non plus si je pourrai lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49736 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet Dr Slump
A petite dose ça reste agréable, après se farcir 5 heures à la suite... NON ! Ca c'est clair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49741 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Dr Slump
C'est pas une série faite pour enchainer les épisodes. C'est tellement déjanté et loufoque que ça se digère à petite dose ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.