il y a 14 ans 1 mois #48147 par mickycostarica
Chaine Spéciale DBZ sur Freebox a été créé par mickycostarica
Bonjour,

Voici une news lu sur le site de Univers Freebox :

Toei Animation Europe vient d’annoncer le lancement, le 3 mars, et pour la première fois en France, de la série Dragon Ball Z en SVOD avec le fournisseur d’accès Internet FREE.

Intitulée FHV Dragon Ball Z, cette nouvelle chaîne à l’unité, bientôt disponible sur Free Home Vidéo, proposera pour 4,99 euros par mois, les épisodes de la célèbre série en illimité. Chaque semaine, vous pourrez ainsi retrouver 20 nouveaux épisodes. Il devrait s’agir de la version française non censurée.

Selon Kanji Kazahaya, Directeur Général de Toei Animation Europe : « Nous sommes ravis de conclure cette offre avec un opérateur majeur tel que Free afin de proposer aux fans de Dragon Ball Z ces premiers épisodes en SVOD et de leur permettre ainsi de voir et revoir les moments forts de leur série préférée.»


Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48155 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Chaine Spéciale DBZ sur Freebox
Il s'agira effectivement d'une version intégrale, exactement la même que celle qui est diffusée sur la chaîne Mangas. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48159 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Chaine Spéciale DBZ sur Freebox
Clairement 0 avantage pour ceux qui reçoivent Mangas ! Et juste pour repréciser les choses afin d'éviter certaines confusions dans l'esprit de certains, voici ce que j'ai expliqué sur MATA :

MC Alex écrit:

Sangofe écrit: On dirait que c'est une indication que AB perd la license...

Pas vraiment, vu que cela concerne seulement les droits VOD télé, donc droits différents des droits de diff télé et vidéo. Je rappelle que pour les droits VOD internet, AB propose des épisodes de la série sur son site, si je me souviens.


Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48162 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Chaine Spéciale DBZ sur Freebox
Oui, je confirme, AB les propose également dans le service VOD du site de la chaîne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48163 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Chaine Spéciale DBZ sur Freebox
J'ai beau chercher dans les "fenètres" du canal 100, je ne trouve pas où se trouve la section DBZ, y'à bien une fenètre dans "vidéo club" qui "ramène" aux autres sections, mais à part ça, rien.

Sinon, je suis pas sûr mais il me semble que sur les VOD, on peut avoir la vost, non?

Si oui ça peu être interraissant, parce que c'est pas Mangas qui diffuserai de la vost, c'est fini ce temps là, très loin derrière.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48165 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Chaine Spéciale DBZ sur Freebox
Moi non, plus je ne le vois pas sur le canal 33 + FHV. Etrange.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48172 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Chaine Spéciale DBZ sur Freebox

Aban écrit: J'ai beau chercher dans les "fenètres" du canal 100, je ne trouve pas où se trouve la section DBZ, y'à bien une fenètre dans "vidéo club" qui "ramène" aux autres sections, mais à part ça, rien.

Sinon, je suis pas sûr mais il me semble que sur les VOD, on peut avoir la vost, non?

Si oui ça peu être interraissant, parce que c'est pas Mangas qui diffuserai de la vost, c'est fini ce temps là, très loin derrière.

En l'espèce, je ne pense pas que ça sera le cas. Il ne s'agira que d'une diff en VF uniquement. Le multilingue est plutôt lourd à gérer, d'après ce qu'expliquait Pierre, à une époque. Sans parler du fait que niveau traduction, Tôei Anim ne pourrait utiliser les sous-titres réalisés par RG Square pour le compte de Panorama, qui sont la propriété d'AB, au demeurant, donc ce qui obligerait Tôei Anim à réaliser de nouveaux sous-titres.

mickycostarica écrit: Moi non, plus je ne le vois pas sur le canal 33 + FHV. Etrange.

Forcément, cela laisse plutôt à désirer. Du nouveau aujourd'hui ou bis repetita ?

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48173 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Chaine Spéciale DBZ sur Freebox
Mais à ce moment là, la VF est aussi la propriété d'AB. Je vois mal Toei proposer les épisodes de DBZ en VF sans le faire avec AB. Je me trompe ?
Perso j'imagine au pire une diffusion vf banale, au mieux une diffusion multilingue, avec les subs des coffrets DVD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48174 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Chaine Spéciale DBZ sur Freebox

avioracing écrit: Mais à ce moment là, la VF est aussi la propriété d'AB. Je vois mal Toei proposer les épisodes de DBZ en VF sans le faire avec AB. Je me trompe ?
Perso j'imagine au pire une diffusion vf banale, au mieux une diffusion multilingue, avec les subs des coffrets DVD.

Pas vraiment, Tôei Anim a récupéré la propriété des marques de ses productions et je pense que là, ils ont récupéré celles de certaines VF. Le cas des sous-titres est tout autre que celui d'un doublage. De fait, parce que les contrats d'exploitation prévoient ab initio, dans la majorité des cas et par souci de prudence, la rétrocession automatique d'une version étrangère au producteur de l'oeuvre.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48190 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Chaine Spéciale DBZ sur Freebox
perso je voit pas du tout l'interet de cette initiative ,vaut mieux acheter les dvd!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.