il y a 14 ans 2 mois #47943 par Roi2T
DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE a été créé par Roi2T
Alors je me permet de créer un nouveau sujet, Car j'ai appris qu'il allait sortir fin 2010 un intégrale de la série Dragon Ball GT!
Bon je n'ai pas grand chose a dire de plus , donc n'hésitez pas a venir en parler si vous avez des informations en plus :wink: :wink:

Voici le lien ou j'ai vu l'info http://dbz220.skyrock.com/2764027786-La-fin-de-l-integrale.html

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47944 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE
Même si je ne les ai pas achetés, les coffrets DBZ ont pu me tenter. En revanche, pour GT et quel que soit le prix, c'est Niet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47947 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE
pareil pour moi ou alors il faudrait faire un gros travail remplacé les bgm par celle de kikuchi ,refaire la vf et peut être que ça deviendrait tout juste digeste!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47950 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE
Oui , Si la version française pouvait être refaite ce serait mieux !

Mais j'aime bien l'histoire, par contre ce que je n'aime pas ce sont les multitudes transformations des personnages, et puis certains personnages sont ridicules dans la série alors que dans Dragon Ball ce sont des vrais héros ou de puissants guerriers !


La seule raison qui me pousserait a acheter ce coffret, ce serait pour avoir la version japonaise :wink:

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47952 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE
Idem et puis comme ça j'ai tout sur la saga DB :lol: (oui je sais je suis un peu tout ou rien mais j'aime bien avoir tout quand je commence une série ^^)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47954 par Roi2T
Réponse de Roi2T sur le sujet DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE

Rei écrit: Idem et puis comme ça j'ai tout sur la saga DB :lol: (oui je sais je suis un peu tout ou rien mais j'aime bien avoir tout quand je commence une série ^^)


oui moi aussi :-D

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #47969 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE
En ce qui me concerne quand ça n'a plus rien à voir avec ce que j'aime je considére que ça n'existes pas ,il en est de DBGT comme des saison 4 et 5 de Sliders!

et pourquoi pas des extra-terrestre dans "Dynastie" et pourtant ils l'ont fait!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #47970 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE

archangel écrit: En ce qui me concerne quand ça n'a plus rien à voir avec ce que j'aime je considére que ça n'existes pas ,il en est de DBGT comme des saison 4 et 5 de Sliders!

et pourquoi pas des extra-terrestre dans "Dynastie" et pourtant ils l'ont fait!


<<extra-terrestre dans Dynastie. Je ne pense pas. ^__^

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #47973 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE
Si, mais c'est une hallucination d'un personnage. Du moins, c'était comme ça que le voyait les auteurs mais comme dans la série on ne précise jamais si c'est un rêve ou la réalité, ça a donné une mauvaise image de la fin de la série (idem pour le dernier épisode de "Dallas" où JR se retrouve face à face avec un démon lol!!)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #47978 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet DRAGON BALL GT - SERIE TV - L'INTEGRALE
Waouuu je ne me souviens plus du tout de ça dans Dynastie. :lol: Faut dire que j'ai pas revu cette série depuis des lustres ! Je la regardais après la soirée Disney Channel et le soir 3 de mémoire, le samedi soir quand j'étais petite ^^ J'aimais bien le générique :oops:

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.