il y a 14 ans 3 mois #47615 par Bigmasterboss
Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge a été créé par Bigmasterboss
Je m'étais laissé dire qu'il y avait un film Dragon Ball qui n'était pas dans les boxs des films Dragon Ball et Dragon Ball Z. Il me semble que c'est bien Dragon Ball: L'Armée du Ruban Rouge. Je me le suis procuré en DVD ici http://www.amazon.fr/Dragon-Ball-LArm%C ... 508&sr=8-1

Ce qui m'étonne c'est que sur ma jaquette (je n'ai pas encore eu le temps de le visionner) il y a juste le français alors que sur la photo de la jaquette arrière du DVD sur AMAZON, il y a le japonais en choix de langue!!! Est-ce que ce DVD est d'abord sorti en multilingue et ensuite en version française seulement? Et pourquoi ce film ne se trouve pas dans les boxs des films??? Y a t-il une version collector de ce film?

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47616 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge
Non, il est bien sur le box 2 de l'édition collector des films de la saga:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=2481

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47617 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge
Pour le film en question, il y est sur le 2eme box des films dragon ball,effectivement la qualité meme sur le collector pour le film la est mediocre aussi niveau qualité image par rapport au dvd japonnais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47618 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge
il est censuré sur la vielle édition, et pire il est plein de bug sur les scène censuré en VO, donc vos mieux avoir la version de la box que j'ai d'ailleurs, enfin j'ai même la moviebox aussi

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47619 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge
J'ai toujours la 1ère édition DVD, et le film y est en 3 versions :
- VF censurée
- VO censurée
- VO intégrale (bien que les scènes censurés saccadent et pixelisent)

Quand à la version du collector, Tôei a réussi l'exploit de refourguer, à AB, un master pire encore que celui de la 1ère édition. Chapeau bas.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47620 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge
Ah bah merde, le con! Bon, mais il n'y a un film qui n'est pas dans la box ou bien j'ai rêvé?

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47622 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge

SuiSeiKen écrit: Quand à la version du collector, Tôei a réussi l'exploit de refourguer, à AB, un master pire encore que celui de la 1ère édition. Chapeau bas.

A mon avis, il s'agit du même master qui date de matusalem, bourré d'artéfact et dont les couleurs ne sont pas de premières jeunesse non plus.

Bigmasterboss écrit: Ah bah merde, le con! Bon, mais il n'y a un film qui n'est pas dans la box ou bien j'ai rêvé?

Tout les films et téléfilms sont présent dans les deux box collector des films. Il y a juste l'oav "plan de destruction des Sayans" (Docteur Egui, cf: Dorothée magazine :lol: ) qui n'y figure pas. Mais comme tout le monde le sait, il est impossible d'avoir les droits de ce film qui appartient à Bandai (je crois ?).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47630 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge
Et on peut se le procurer en DVD ou pas?

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47631 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge
Honnetment, cela ne va pas plaire à tout le monde ce que je vais dire, mais à part le télécharger, chose que j'ai fait il y a quelques années déja, je pense pas qu'il y ai un moyen de se le procurer !

Peut-etre en import, mais tu vas payer la peau des c... sans sous-titre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47634 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge
Il est sorti en Individual Disc au Japon, et ne coûte pas aussi cher que ça (du moins comparé aux DVD japonais). Aux alentours de 30€ je pense.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.