- Remerciements reçus 0
Dragon Ball: L'Armé du Ruban Rouge
- Bigmasterboss
- Auteur du sujet
- Senior
Ce qui m'étonne c'est que sur ma jaquette (je n'ai pas encore eu le temps de le visionner) il y a juste le français alors que sur la photo de la jaquette arrière du DVD sur AMAZON, il y a le japonais en choix de langue!!! Est-ce que ce DVD est d'abord sorti en multilingue et ensuite en version française seulement? Et pourquoi ce film ne se trouve pas dans les boxs des films??? Y a t-il une version collector de ce film?
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=2481
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
- VF censurée
- VO censurée
- VO intégrale (bien que les scènes censurés saccadent et pixelisent)
Quand à la version du collector, Tôei a réussi l'exploit de refourguer, à AB, un master pire encore que celui de la 1ère édition. Chapeau bas.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Bigmasterboss
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."
- Jaimz
- Expert
- Remerciements reçus 0
A mon avis, il s'agit du même master qui date de matusalem, bourré d'artéfact et dont les couleurs ne sont pas de premières jeunesse non plus.SuiSeiKen écrit: Quand à la version du collector, Tôei a réussi l'exploit de refourguer, à AB, un master pire encore que celui de la 1ère édition. Chapeau bas.
Tout les films et téléfilms sont présent dans les deux box collector des films. Il y a juste l'oav "plan de destruction des Sayans" (Docteur Egui, cf: Dorothée magazine ) qui n'y figure pas. Mais comme tout le monde le sait, il est impossible d'avoir les droits de ce film qui appartient à Bandai (je crois ?).Bigmasterboss écrit: Ah bah merde, le con! Bon, mais il n'y a un film qui n'est pas dans la box ou bien j'ai rêvé?
- Bigmasterboss
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Peut-etre en import, mais tu vas payer la peau des c... sans sous-titre !
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]