il y a 14 ans 7 mois #47049 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet pourquoi ne peut-on plus accéder au forum de MANGAS ?
Bulletin Spécial :
Nos confrères de l'AFP nous informent à l'instant que de nombreuses personnes ont été blessées après le visionnage du nouveau logo "Mangas". En effet, nous apprenons que la star Animéguidienne Arachnée ne peut se déplacer désormais que sur 7 pattes, le Mc Alex ne fait plus partie des menus proposés par la marque mondiale Mc "bip", les équipes du FBI sont toujours à la recherche de Laciroma disparu juste après le dépôt de son post.
Nous apprenons aussi qu'un groupe masqué et armé a kidnappé Gib pour que le nouveau logo ne soit pas à l'antenne. Si celà était quand même fait, ils lui feraient avaler une pilule le rendant sénile et incontinent issu de la grippe H1N1² bis.
Notons aussi les problèmes d'épilepsie notamment sur les filles que pourait engendrer un logo bleu ... couleur plutot adoptée pour les garçons.

L'AFP n'a pas été en mesure de nous dire si le logo serait situé en haut en droite de l'écran et si sa taille ne crèvera pas l'écran et nos tits coeurs fragiles ... Pikachu pourrait nous faire une attaque ... électrique :-?

Nos reporters spéciaux sont à l'affût du moindre scoop ou buzz sur le net et nous vous informerons de la moindre évolution que prendra ce terrible drame.

P.S: Il semblerait que des "Oh my God !" soient entendus près de plusieurs hauts lieux mondiaux comme la Tour Eiffel à Paris, la Statue de la Liberté à New York, la Tour de Pise en Italie, les Pyramides d'Egypte et même dans un quartier de Ouagadougou.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47051 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet pourquoi ne peut-on plus accéder au forum de MANGAS ?
Un message qui résume parfaitement le drame que nous sommes en train de vivre à l'instant même où j'écris ces quelques mots :mrgreen: (ma disparition n'aura été que de courte durée :twisted: )
Je tiens d'ailleurs personnellement à remercier l'ami San Shun pour ce complément d'information qu'il vient de nous apporter via le "PS" (comprenez post scriptum) de son message.
Merçi aussi pour ce statut de reporter spéciaux qui je trouve nous va à ravir (ça fera toujours ça de plus à rajouter sur nos CV respectif :lol: ).

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47052 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet pourquoi ne peut-on plus accéder au forum de MANGAS ?
Merci San Shun, grâce à toi j'aurai souri aujourd'hui :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47053 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet pourquoi ne peut-on plus accéder au forum de MANGAS ?
Je n'ai jamais aimé l'ancien logo je suis donc content de ce changement.
Je ne le trouve pas transcendant, mais bien mieux tout de même !
Et puis, il faut voir en mouvement l'habillage qui va avec je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47123 par Mike68
Ce logo fait effectivement pensé à trop à l'habillage d'AB1...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47157 par starsky
Mangas sans le gros M par dessus, je suis bien d'accord mais là...

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.