il y a 14 ans 9 mois #46464 par ikkiphoenix
Dragon Ball en DVD collector a été créé par ikkiphoenix
Bonjour,

Voilà une suggestion et une grande attente des fans de la série de Dragon Ball.

Il serait intéressant de proposer la série en version remastérisée avec la vf et la vo.

J'aimerais bien que les écrans titres et extraits des épisodes suivants soient doublés par Brigitte LECORDIER, la doubleuse française de Sangoku où il est un enfant.

Vous pourriez également proposer les deux inédits de Dragon Ball :

- l'un concernant la sécurité routière
- et l'autre concernant la prévention lié aux incendies

Par ailleurs il existe deux génériques en vf de la chanson de la série dont la version très connue chantée par Arianne, il serait vraiment intéressant de proposer le choix du générique.

Vous pourriez proposer en bonus les autres chansons françaises interprétées pour la série et qui reste très rarement entendue (ce serait un bon bonus je pense).

Merci d'avance.

Bonne journée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #46466 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Dragon Ball en DVD collector
Topic aussi utile que le message que je suis en train d'écrire...


EDIT pour pas reposter inutilement :

C'est ton topic qui sert à rien Qui, ici, ne veut pas de DB en VO/VF remasterisée non censurée ? Qui serait contre le genre de bonus dont tu parles ?

De plus le sujet Dragon Ball a déjà été abordé, il avait été dit que rien n'était officiellement lancé ni programmé, et dépendrait peut-être des ventes de DBZ, mais qu'en tout cas DB en VO/VF, ce n'était pas impossible à moyen terme.

Et tu te doutes bien que comme pour St Seiya et DBZ, si l'équipe des Collector peut faire enregistrer des choses inédites par un(e) comédien(ne) de la série, elle ne s'en privera pas.

Bref, lancer une nouvelle vagues de souhaits, de propositions, de suppositions et de rêves, c'est ce que je dis, c'est inutile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46468 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet Dragon Ball en DVD collector
Il est carrément inutile de répondre dans un topic quand on est pas intéressé.

Alors ce type de commentaires, ça ne vole pas haut.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46475 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball en DVD collector
Ca vole pas haut, mais ton topic sert a rien quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46476 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Dragon Ball en DVD collector
C'est surtout que personne n'en tiendra compte !

Disons que si cela avait été Gib qui avait ouvert ce topic, on se serait douté que c'était pour un projet sérieux !

Là, des sondage comme celui-ci, il y en a eu plusieur, et tous les fans de DB ne fréquente pas forcément ce forum !

Mais cela partait je pense d'une bonne intention :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 9 mois #46544 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet Dragon Ball en DVD collector
Mon choix se situe en fait entre les propositions " 1 " et " 2 ", mais vu qu'elle est pas répertoriée :roll: ... :lol: J'ai voté la première.
C'est incontournable, mais vu l'attente et le succès, " no souci "(presque) pour la future édition ; y a tellement d'autres titres cultes nostalgiques qui ont marqué que je les voudrais en urgence !!

P.S. On devrait pas voir les résultats avant de voter, non ? FAUT revoir le système!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.