il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #45991 par Sirius
J'ouvre le topic à l'occasion de la sortie aujourd'hui du coffret 1 de la série.

Disponible à 29,90 € sur le site d'AB ! :arrow: http://www.ab-video.com/product_info.php?products_id=318

Qui l'a acheté ? Comment est le coffret ? :)



Petite question hors sujet - Si des employés de chez Ab lisent le forum, est-il possible que le site vpc propose bientôt un réglement par CB en plusieurs fois sans frais (exemple : en 3 fois sur 3 mois) ? Cela permettrait à beaucoup de fans de pouvoir s'offrir "en douceur" plusieurs séries :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45992 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Moi je dirais carrément proposer autre que carte de crédit lol (moi je ne sais pas payer comme ca....)

Genre virement bancaire (le plus simpe et au moins presque tout le monde sait payer comme ca) a la limite paypal ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45995 par GénéDA
Réponse de GénéDA sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
J'ai pas acheté ce coffret sur ce site, il est très mal fait concernant le paiement par CB.

De plus avec les fdp cela fait quasiment le prix que sur Amazon.

C'est donc là que je l'ai acheté, j'ai "reçu" ce coffret hier, mais n'étant pas là je l'aurais demain.

Voilà.

GénéDA, gardien du temps passé devant sa télé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45996 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Genre virement bancaire (le plus simpe et au moins presque tout le monde sait payer comme ca) a la limite paypal ^^


Un virement chez les francais?? :P Tu les connais très mal.
Je suis sur pas mal de forums, et dès qu'on parle de IBAN et BIC, la seule réponse que tu recois est un grand "?" :P :evil:
Moi je suis toujours étonné, que les francais ont acceptés Paypal 8-)

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45997 par Sirius
Réponse de Sirius sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

GénéDA écrit: J'ai pas acheté ce coffret sur ce site, il est très mal fait concernant le paiement par CB.

De plus avec les fdp cela fait quasiment le prix que sur Amazon.

C'est donc là que je l'ai acheté, j'ai "reçu" ce coffret hier, mais n'étant pas là je l'aurais demain.

Voilà.


Il est plus disponible sur Amazon, sans aucune indication de date sur un réassort :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45998 par GénéDA
Réponse de GénéDA sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

Sirius écrit:

GénéDA écrit: J'ai pas acheté ce coffret sur ce site, il est très mal fait concernant le paiement par CB.

De plus avec les fdp cela fait quasiment le prix que sur Amazon.

C'est donc là que je l'ai acheté, j'ai "reçu" ce coffret hier, mais n'étant pas là je l'aurais demain.

Voilà.


Il est plus disponible sur Amazon, sans aucune indication de date sur un réassort :-?


Mince, se sont-ils encore une fois apperçus de leur erreur ?

GénéDA, gardien du temps passé devant sa télé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46007 par GénéDA
Réponse de GénéDA sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
Bon donc :

Petit topo du coffret, c'est du même acabit que celui de Papa Longues Jambes, une sorte de livre qui rentre dans son fourreau. A part les dvds, rien ne vient égayer le coffret. Les dvds sont de couleur bleue, avec autour un liseré jaune avec des chiffres romains représentant une horloge.

Les 4 dvds présents dans cette édition sont plutôt bien maintenus par ce système, le coffret en lui même est à peine plus grand en largeur qu'un simple boitier Amaray.

Je suis en train de visionner la chose, un menu simple ouvre le dvd. Une photo du toi avec encore la fameuse horloge. La musique de fond est le premier opening JAP, avec le titre VO et VF.

Le générique VF n'est pas exactement le même que j'ai connu autrefois, cela doit être une nouvelle version l'intonation de Bernard n'est plus la même.

Voilà, sur ce que je peux dire à l'heure actuelle.

GénéDA, gardien du temps passé devant sa télé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46027 par supman
Réponse de supman sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
c'est même pas un collector ?

Le therme "collector" "n'y ai pas inscrit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46028 par GénéDA
Réponse de GénéDA sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD

supman écrit: c'est même pas un collector ?

Le therme "collector" "n'y ai pas inscrit.


Oui, c'est pas marqué dessus.

GénéDA, gardien du temps passé devant sa télé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46034 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet MAISON HIKKOKU - Julliette je t'aime - Sorties DVD
En même temps, dans l'absolu, les sorties d'AB non rien de collector. Ce sont juste de très belles éditions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.