il y a 14 ans 10 mois #46183 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Frodon, je ne dis pas que les boxs de ken sont cher, au contraire ils ne le sont pas comparés à saint seiya

Ce qui est incompréhensible mais agréable quand même hein ne dites pas ce que je n'ai pas dit :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46193 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

kryshna écrit: Frodon, je ne dis pas que les boxs de ken sont cher, au contraire ils ne le sont pas comparés à saint seiya

Ce qui est incompréhensible mais agréable quand même hein ne dites pas ce que je n'ai pas dit :wink:

Ce que j'espère en tout cas, c'est que la différence de prix par rapport aux box saint seiya ne s'explique pas par une qualité image/son infèrieure à ces derniers.

Autre point, je trouve ça très bien qu'ab respecte la répartition des chapitres de la série comme pour saint seiya, contrairement aux dvd japonais, donc logiquement la suite du programme devrait être:

Box 2: Episodes 23 à 57 (35 épisodes pour 6 dvd)

Box 3: Episodes 58 à 82 (25 épisodes pour 5 dvd)

Box 4: Episodes 83 à 109 (27 épisodes pour 5 dvd)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46194 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Frodon écrit:
Autre point, je trouve ça très bien qu'ab respecte la répartition des chapitres de la série comme pour saint seiya, contrairement aux dvd japonais, donc logiquement la suite du programme devrait être:

Box 2: Episodes 23 à 57 (35 épisodes pour 6 dvd)

Box 3: Episodes 58 à 82 (25 épisodes pour 5 dvd)

Box 4: Episodes 83 à 109 (27 épisodes pour 5 dvd)

Là tu t'avances un peu vite, on ne sait pas encore ce qu'il en est! Ca m'étonnerait qu'AB édite un coffret avec 35 épisodes. :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46197 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
En même temps ils ont bien été capable de rassembler les 117 premiers épisodes de DBZ sur un seul coffret alors... pourquoi pas ?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46199 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Arachnée écrit:

Frodon écrit:
Autre point, je trouve ça très bien qu'ab respecte la répartition des chapitres de la série comme pour saint seiya, contrairement aux dvd japonais, donc logiquement la suite du programme devrait être:

Box 2: Episodes 23 à 57 (35 épisodes pour 6 dvd)

Box 3: Episodes 58 à 82 (25 épisodes pour 5 dvd)

Box 4: Episodes 83 à 109 (27 épisodes pour 5 dvd)

Là tu t'avances un peu vite, on ne sait pas encore ce qu'il en est! Ca m'étonnerait qu'AB édite un coffret avec 35 épisodes. :-?

Pourtant le 2e chapitre comporte bel et bien 35 épisodes (Arrivée de Rei jusqu'à sa mort).

Le 3e chapitre quant à lui couvre la partie avec Souther, Shu puis Ryûga.

Le 4e et dernier chapitre est quant à lui consacré au dernier général nanto et ses 5 protecteurs jusqu'au combat final de Ken contre Raôh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46210 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Je le trouve pas mal le visuel du coffret, et pour le prix c'est meme bien.
StS était peut-etre plus cher puisque Eric Legrand est intervenu (et c'était surement pas gratuit)
Moi je me jouis déjà pour ce coffret
Ah, à part qques radeurs sur les forums, j'ai pas trouver qqn qui trouvait le 1er box de DBZ laid 8-)
Si aB mets des personages sur le coffret c'est laid (comme pour les films), s'il font un coffret stilisés c'est laid...c'est AB c'est laid. :oops:

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46214 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

kaktus écrit: Je le trouve pas mal le visuel du coffret, et pour le prix c'est meme bien.
StS était peut-etre plus cher puisque Eric Legrand est intervenu (et c'était surement pas gratuit)
Moi je me jouis déjà pour ce coffret


Je ne savait pas que Saint Seiya pouvait provoquer ce genre de réaction :lol: comme quoi la passion n'a pas de limite ^^
Très beau labsuce "révélateur" (ou pas comme dirais l'autre) en tout cas...

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46215 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

kaktus écrit: StS était peut-etre plus cher puisque Eric Legrand est intervenu (et c'était surement pas gratuit)


De la même façon, je ne pense pas que le doublage de la fin de la série soit gratuit !

J'espère que le cout sera réparti sur les 5 coffrets plutot que de hausser le prix du dernier coffret !

Dommage qu'il n'y ai pas eu un coffret intégral pour toute la série, tout comme por saint Seiya d'ailleur, car AB a réussi à intégrer 117 épisodes dans un meme coffret pour DBZ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46219 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
C'est une bonne question pour le dernier coffret, mais bon, meme s'il sera plus chers, les autres nous donneront l'occasion d'épargner un peu ;)
Puis, on ne sait rien des couts de la licence. Peut-etre AB a du renouveler celle de StS, et pas celle de Ken etc

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46233 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Je pesne qu'ils ont profité du fait que Saint Seiya soit une série très attendu, car si l'on fait le calcul,

- Saint Seiya, pour 114 épisodes : 250 € environ pour ceux qui ont fait de bonnes affaires, plus de 300 € pour les autres qui ont été préssé d'acheter !

DBZ : 150 € pour 117 épisodes, plus de 2 fois moins cher l'épisode !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.