il y a 14 ans 10 mois #46149 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Ce qui me claque le plus ce n’est même pas la laideur du coffret, ça c’est habituel maintenant, mais son prix

Je constate que saint seiya était encore la vache a lait avec ses 70 euro par box :evil:

Quels seront les problèmes de ce box ça je me le demande déjà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46151 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Les box Saint Seiya n'étaient pas moches, le boitier des films StS et le 1er box DBZ sentaient bon la sobriété, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Le boitier du film Ken n'était pas moche non plus, peu-être un peu trop sanglant :lol: mais c'est tout. "Papa Longues Jambes" est aussi agréable à l'oeil. Mais avec Ikkoku on retombe dans certains travers, et ce visuel --provisoire-- de Ken box 1 n'est pas très appétissant :-/

Espérons que Toei va veiller au grain et ne pas souiller le truc !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46152 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

kryshna écrit: Ce qui me claque le plus ce n’est même pas la laideur du coffret, ça c’est habituel maintenant, mais son prix

Je constate que saint seiya était encore la vache a lait avec ses 70 euro par box :evil:

Quels seront les problèmes de ce box ça je me le demande déjà

Parce que 39,99 euros pour 4 dvd ça te paraît cher?

Perso ça me paraît plus que raisonnable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46154 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Le tarif est en effet correct. Ce serait juste cool qu'il y ait un livret pour une telle série, comme St Seiya.
Sinon oui, prions pour que le visuel change radicalement mais j'ai peu d'espoir. Jusque là, tous les visuels "provisoires" montrés se sont avérés être les bons (excepté le Shun V2 à un moment pour le box 4 de St Seiya).......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46156 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

avioracing écrit: le boitier des films StS et le 1er box DBZ sentaient bon la sobriété, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Ah non, le box des films de "Saint Seiya" est hideux, bien pire que celui du 1er box de "Ken" qui n'est pas très engageant mais reste regardable.

Kahlone écrit: Le tarif est en effet correct. Ce serait juste cool qu'il y ait un livret pour une telle série, comme St Seiya.

Pour un tel prix, je pense qu'il n'y aura pas. D'ailleurs, s'il y en avait un, il y aurait de quoi pousser un coup de gueule puisque pour rappel les coffrets de "Saint Seiya" étaient vendus entre 60 et 70 euros l'unité! Pourquoi ceux de "Ken" seraient vendus 40 euros avec le même contenu?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46157 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
ça ne devait pas être 28 épisodes pour le coffret 1 ???
La il est indiqué 22 ? C'est plutôt ça qui m'intrigue car côté visuel je le trouve déjà mieux que celui de maison ikkoku (qui pourtant aurait pu être mieux quand on sait que le studio qui s'en occupe n'est pas toei mais kitty production : ranma 1/2 ?^^) en sachant qu'il faut pas attendre d'illustration originale de la part de toei radin comme ils sont ^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46159 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

laciroma écrit: ça ne devait pas être 28 épisodes pour le coffret 1 ???
La il est indiqué 22 ? C'est plutôt ça qui m'intrigue car côté visuel je le trouve déjà mieux que celui de maison ikkoku (qui pourtant aurait pu être mieux quand on sait que le studio qui s'en occupe n'est pas toei mais kitty production : ranma 1/2 ?^^) en sachant qu'il faut pas attendre d'illustration originale de la part de toei radin comme ils sont ^^


22 épisodes, ça correspond à la mort de Shin, ça doit être ça, donc.
Le coffret 1 devrait être dédié à cette période de la série.
Le coffret 2 commencerait sur l'arrivée de Rei et des Kibas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46165 par Gib

Kahlone écrit: 22 épisodes, ça correspond à la mort de Shin, ça doit être ça, donc.
Le coffret 1 devrait être dédié à cette période de la série.
Le coffret 2 commencerait sur l'arrivée de Rei et des Kibas.


Tout à fait, c'est plus cohérent comme ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46173 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Arachnée écrit:

avioracing écrit: le boitier des films StS et le 1er box DBZ sentaient bon la sobriété, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Ah non, le box des films de "Saint Seiya" est hideux, bien pire que celui du 1er box de "Ken" qui n'est pas très engageant mais reste regardable.


Peut-être aurait-il fallu y mettre un logo français de Saint Seiya un peu comme on peut le voir ici au lieu des horribles couleurs bleu/jaune criardes... En dehors de ça, ce coffret des films est sobre, et ça me déplaît pas.
L'image que j'utilise vient de JapanBar, il s'agirait d'une future réédition simple VF de Hadès.

Pour Ken, j'ai aussi la mauvaise impression que ce qui est donné comme provisoire risque d'être définitif :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46178 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Oui, si le logo avait été en noir et blanc, ça aurait été déjà beaucoup mieux. Mais l'image utilisée manque totalement de pertinence!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.