il y a 14 ans 11 mois #46016 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Ton message Gib ressemble beaucoup a une personne de Declic Images qui accumule les retards et trouve des excuses bidons a chaque fois.
Il est vrai qu'il est mieux de ne rien dire si un retard est possible surtout si le retard est de 1 ans pour Hokuto no Ken et pareil pour Captain Tsubasa Road To 2002 box 2 :roll: . Je veux bien etre patient comme certains mais 1 ans , faut pas pousser le bouchon trop loin :evil: .

PS: Je ne crache pas sur le travail de cette équipe mais plutot sur les retards qui sont pas du tout normal. Un retard de 3 , 4 mois OK mais plus ça devient du n'importe quoi et ne rien dire sur ce retard serait pas normal non plus.

PS2: Matoumalin avait annonçé une date pour HNK donc faut pas non plus raconter n'importe quoi... premier trimestre 2008 , ça veut tout dire.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46017 par Gib

Berserk_92 écrit: Ton message Gib ressemble beaucoup a une personne de Declic Images qui accumule les retards et trouve des excuses bidons a chaque fois.
Il est vrai qu'il est mieux de ne rien dire si un retard est possible surtout si le retard est de 1 ans pour Hokuto no Ken et pareil pour Captain Tsubasa Road To 2002 box 2 :roll: . Je veux bien etre patient comme certains mais 1 ans , faut pas pousser le bouchon trop loin :evil: .

PS: Je ne crache pas sur le travail de cette équipe mais plutot sur les retards qui sont pas du tout normal. Un retard de 3 , 4 mois OK mais plus ça devient du n'importe quoi et ne rien dire sur ce retard serait pas normal non plus.

PS2: Matoumalin avait annonçé une date pour HNK donc faut pas non plus raconter n'importe quoi... premier trimestre 2008 , ça veut tout dire.


1) Je ne travaille pas à la vidéo, et donc personnellement, je m'en fiche qu'il y ait du retard ou non, je n'ai aucune excuse à leur donner.
2) Expliquer que le doublage de Ken a finalement été produit par Toei (et plus par AB comme nous le pensions au départ), n'est en rien une "excuse bidon". Le doublage des inédits et teasers a été fait en mars dernier, donc AB ne risquait pas de sortir la série avant ! Ce n'est pas une excuse bidon, c'est un fait concret. Je regrette que tu ne l'acceptes pas et que tu fasses comme si AB faisait exprès de retarder une sortie ?! :shock:

Enfin, comme je venais de le dire, il ne faut pas tenir compte du topic de Matou qui parlait des "prévisions" de 2007 mais qui n'est plus du tout valable. D'ailleurs, il avait lui-même écrit à l'époque "il est donc trop tôt pour se prononcer", il n'avait donc rien confirmé du tout, mais certains - comme toi - n'en ont visiblement pas tenu compte et le lui reprochent encore presque deux ans plus tard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46018 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Mais t'es qui pour dire que 3-4 mois c'est tolérable, 1 an, non ?

Faut vraiment avoir un esprit très étriqué pour réagir comme ça... On nous donne des infos sur les coulisses des travaux des collectors, avec les déboires, les bonnes news, les retards etc et d'autant plus que c'est flagrant que Gib ou Matoumalin ou Arion sont des personnes de bonne foi quand même.

D'ailleurs, tu reconnais qu'il vaut mieux rien dire... Bravo, mais moi je suis pas du tout de cet avis. Je préfère largement la communication qui existait depuis 1an et qui permettait d'apprendre bcp de choses. DOnc si tu préfères que rien ne soit dit, commence par t'abstenir ;)

Et puis si tu considères les problèmes de doublage avec tous les détails qu'on nous a donné comme une excuse bidon, on peut comprendre pourquoi une telle réaction :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46019 par Gib
Quand Berserk_92 s'était inscrit sur le forum, il nous avait prévenu dans sa présentation "je suis très connu dans les forums comme étant un raleur". :wink:

.... eh bien je confirme !!! :lol:

Sérieusement, Berserk_92, on ne va pas se fâcher pour ça, je comprends ton impatience, mais inutile de venir nous reprocher ces retards en nous accusant de sortir des excuses bidons...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46020 par BLM
Je trouve quand même que certains ici sont assez exigeants... Laissez-donc faire AB dans son boulot. Vous savez maintenant qu'ils travaillent "proprement" sur nos animes alors arrêtez de toujours être impatient comme ça. C'est stressant de vous lire parfois :roll:

Je sais bien que vous êtes en attente, que vous voulez tous du bon travail sur vos animes préférés. Mais ce n'est pas une raison de ressortir les vieux dossiers à chaque fois. Oui, Matoumalin avait donné des news sur divers projets mais de l'eau passe sous les ponts, des imprevus peuvent survenir... Ce sont les aléas.

Soyez moins sur les nerfs (ah, où est le temps où on pouvait discuter sur le forum de la chaleur en toute rigolade...?! :lol: )

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46021 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
ChongWang , je suis qui ? ba Berserk_92 :lol: . Non mais je donne mon avis en tant qu'acheteur et fan avant tout. Puis si ça te pose pas de problème d'attendre 1 ans ou plus , c'est ton problème mais moi je ne l'accepte pas. Tu sais quand Declic Images a de gros retards , ba souvent les gens disent que c'est pas normal et ralent souvent sur le forum de l'éditeur et perso , je trouve que c'est normal. Il y a retard et retard et un petit retard passe mais quand ça va trop loin ba je le dis et je m'en fou complètement si t'es pas content :wink: .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46022 par BLM

Berserk_92 écrit: Tu sais quand Declic Images a de gros retards , ba souvent les gens disent que c'est pas normal et ralent souvent sur le forum de l'éditeur et perso , je trouve que c'est normal.


OK, hé bien qu'attends-tu pour aller te plaindre auprès d'AB ? C'est pas ici que tu pourras discuter avec les hautes sphères de l'entreprise. Tu n'as plus qu'à leur écrire pour faire entendre ton mécontentement. A moins que tu ne l'as déjà fait ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46023 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Berserk_92 écrit: ChongWang , je suis qui ? ba Berserk_92 :lol: . Non mais je donne mon avis en tant qu'acheteur et fan avant tout. Puis si ça te pose pas de problème d'attendre 1 ans ou plus , c'est ton problème mais moi je ne l'accepte pas. Tu sais quand Declic Images a de gros retards , ba souvent les gens disent que c'est pas normal et ralent souvent sur le forum de l'éditeur et perso , je trouve que c'est normal. Il y a retard et retard et un petit retard passe mais quand ça va trop loin ba je le dis et je m'en fou complètement si t'es pas content :wink: .


Tu sais, j'adore les personnes qui viennent raler sur les forums en disant qu'ils ont une "grande gueule et qu'ils osent dire tout haut bla bla bla", ca me fait doucement rire... Y'a aucun mérite à faire ce que tu fais, sérieusement.

JE comprendrais que tu tiennes ce genre de discours si on nous donnait aucune infos, à la rigueur... Mais là, ca prouve que quels que soient l'effort de communication fournis en plus par des passionnés, y'aura toujours des gens qui raleront par habitude.

Tu as le droit d'exprimer ta déception, mais de là à dire des énormités sous le pretexte qui tu as le droit de parole (avoue quand meme que "l'excuse bidon", c'est une belle betise que tu as dite !), je trouve ca inutile.

Et puis je sais pertinemment qui tu es... Je t'ai déjà lu dans de nombreux forums et tu disais pas que des conneries, mais là :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46024 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Lol :lol:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46025 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
@Berserk

à part de polluer les forums, tu ne fais rien en ralent :P
Tu n'es pas le seul à attendre Ken, loin de là. Mais comme il y a eu aussi du retad sur StS, je pense que l'équipe de Matoumalin Ä(je pense que c'est son équipe qui travaille dessus) a du prendre du retard aussi sur les autres projets. Faut parfois réfléchir 8-)

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.