il y a 14 ans 11 mois #46002 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Je dirais que AB abuse mais abuse vraiment que ce soit pour Hokuto no Ken comme pour Captain Tsubasa Road To 2002....presque 1 ans pour sortir le coffret 2 de Captain Tsubasa :shock: , si c'est pas abusé...après on va me sortir les excuses des japs :roll: :evil: . Faut arreter 2 secondes de tout mettre sur le dos des japs et je pense que AB a sa part de responsabilité dans tout ça.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46003 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Berserk_92 écrit: Frodon ça veux rien dire 6 ou 7 épisodes par dvd...tu veux un exemple ? la série Yu Yu Hakusho en dvd. Il y a 7 épisodes par dvd et la qualité est excellente pour du dvd FR donc comme quoi ^^". Voir le test dvdanime :wink:

Mauvaise exemple, le bruit vidéo donne une image horrible au moindre scrolling.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46004 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Mauvais exemple , je crois pas :roll: , j'ai les dvd et je trouve l'image d'excellente qualité et dvdanime pense la meme chose :roll: . Après si tu compare aux dvd japs , la je dirais qu'il y a une différence entre les 2 éditions FR et JAP au niveau des couleurs et une image plus clair dans sa version Jap. Mais la version FR est très bonne et pourtant j'ai vu la série intégralement .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46005 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Berserk_92 écrit: Je dirais que AB abuse mais abuse vraiment que ce soit pour Hokuto no Ken comme pour Captain Tsubasa Road To 2002....presque 1 ans pour sortir le coffret 2 de Captain Tsubasa :shock: , si c'est pas abusé...après on va me sortir les excuses des japs :roll: :evil: . Faut arreter 2 secondes de tout mettre sur le dos des japs et je pense que AB a sa part de responsabilité dans tout ça.


Mouais, alors on nous donne clairement les raisons des retards mais ca suffit pas... C'est pas comme si rien n'était sorti à coté. Regardez la relative régularité des Saint Seiya, le travail rapide effectué sur Dragon Ball Z ; si AB, ou l'équipe de Matoumalin avait pu être aussi régulier avec les autres séries, ils l'auraient fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46006 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Saint Seiya régulier ? au début c'était 1 box tous les 2 mois après 1 box tous les 3 mois. Kana était beaucoup plus régulier avec la première série de Naruto avec 1 box tous les 2 mois et pas 1 mois de plus. Surtout que la série fait quand meme 220 épisodes....1 ans de retard pour Kenshiro et Captain Tsubasa , frenchement c'est pas acceptable en tant qu'acheteur , ça me fou les nerfs :evil: .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46008 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Berserk_92 écrit: Mauvais exemple , je crois pas :roll: , j'ai les dvd et je trouve l'image d'excellente qualité et dvdanime pense la meme chose :roll: . Après si tu compare aux dvd japs , la je dirais qu'il y a une différence entre les 2 éditions FR et JAP au niveau des couleurs et une image plus clair dans sa version Jap. Mais la version FR est très bonne et pourtant j'ai vu la série intégralement .

Je vois pas le rapport entre le master d'excellente qualité et une compression dégueulasse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46011 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Quand je dis l'image , je parle de la compression aussi...pour 7 épisodes par dvd , elle est très bonne a mon gout. Après si t'es pas content , investi dans du dvd jap :lol:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46012 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
7 épisode ca fait à peu prÈs 140minutes, avec génériques 145 minutes...
LOTR dure plus que 180 minutes voire meme plus, et il ná pas de problème de compression. 8-)

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46013 par Gib

Berserk_92 écrit: Je dirais que AB abuse mais abuse vraiment que ce soit pour Hokuto no Ken comme pour Captain Tsubasa Road To 2002....presque 1 ans pour sortir le coffret 2 de Captain Tsubasa :shock: , si c'est pas abusé...après on va me sortir les excuses des japs :roll: :evil: . Faut arreter 2 secondes de tout mettre sur le dos des japs et je pense que AB a sa part de responsabilité dans tout ça.


OK bon ben si c'est pour lire ça, mieux vaut que je ne dise plus rien sur l'avancement Ken.

Juste une chose, s'il vous plaît, arrêtez de sans arrêt reprocher à Matou d'avoir évoqué les projets d'AB en août 2007, c'était il y a presque deux ans bon sang, y en a marre que vous en reparliez à chaque fois ! Oui c'était une erreur de parler de ces projets parce qu'effectivement, comme tout ce qui est à l'état de "projet", ce n'est pas certain d'aboutir.
Arrêtez, donc, de parler de "retard" alors qu'aucune date n'avait été donnée de manière officielle. Matou parlait simplement de projet, rien de plus, et les choses ont tellement évolué depuis... Donc c'est bon, on a compris l'erreur, inutile de revenir encore dessus, j'espère que vous avez remarqué qu'on fait attention maintenant à limiter les infos, Matou lui-même ne postant plus.

Bref, une date officielle est une date annoncée par les sites de vente, et à ma connaissance, aucune date n'avait été annoncée pour la série de Ken.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46014 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Gib écrit: Bref, une date officielle est une date annoncée par les sites de vente, et à ma connaissance, aucune date n'avait été annoncée pour la série de Ken.


Certaines personnes trop impatientes ont confondu les deux...

On a le droit de savoir si y a des problèmes spécifiques sur cette série ou si tout se passe bien ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.