il y a 14 ans 11 mois #45777 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Coffret Saint Seiya

BLM écrit:

Arachnée écrit: Mais non! Il parle des épisodes où Seiya se fiance avec Candy après avoir découvert que Saori le trompait avec Yamcha!


Oui voilà ! C'est vrai que cette partie-là est un peu spéciale quand même :-? mais bon, ce sont des petits délires des réalisateurs.
En fait, je ne sais pas si cette "saison" fait vraiment partie intégrante de la série. Je pense plutôt que c'est un clin d'oeil de la production. A voir malgré tout ^^


Le doublage français a été interrompu car les japonais ont finalement dû renoncer à l'exploitation de cette suite. En effet, voir Candy dans les bras de Seiya a fortement déplu aux auteurs du manga qui, depuis, sont en guerre avec les producteurs. C'est à cause de cette malheureuse histoire si nous ne pouvons plus voir Candy aujourd'hui... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45779 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Coffret Saint Seiya
Aïe...!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45782 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Coffret Saint Seiya

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45785 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Coffret Saint Seiya

Père Noël Animeguides écrit: Bonjour à tous,

J'aimerais savoir pour quelle date est prévue la sortie du 6ème coffret de Saint Seiya (l'ancienne série tv).


Tes sur que tu parle pas de Bible Black new testament je pense que la suite est prevue :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45790 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Coffret Saint Seiya

Gib écrit: Le doublage français a été interrompu car les japonais ont finalement dû renoncer à l'exploitation de cette suite. En effet, voir Candy dans les bras de Seiya a fortement déplu aux auteurs du manga qui, depuis, sont en guerre avec les producteurs. C'est à cause de cette malheureuse histoire si nous ne pouvons plus voir Candy aujourd'hui... :cry:

Ceci explique cela! :cry:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45795 par Linkel
Réponse de Linkel sur le sujet Coffret Saint Seiya
Lamentable... je vois que personne ne connait ses classiques !
Le 6ème coffret contiendra les épisodes (inédits en france) du dernier arc de St Seiya de la série originelle. Je vous laisse découvrir une image tirée de la saga de l'illiade et l'odyssée d'Homère Simpsons :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45801 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Coffret Saint Seiya
L'animation japonaise n'a pas fini de nous surprendre à ce que je vois :lol:
En tout cas c'est la grosse exclu à chaque message sur ce topic ^^ et c'est ça qu'es bon :mrgreen:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.