il y a 15 ans 2 semaines #45595 par Sirius
Voici la news que j'ai reçu ce matin dans ma boîte mail :-D :

Pour la première fois dans l'histoire de la Japanime, une série mythique est proposée aux spectateurs francophones en visionnage sur Internet, de façon légale et totalement gratuite, quelques jours après sa diffusion au Japon!

La série d'Hiromu Arakawa revient, pour notre plus grand plaisir, marquer un nouveau chapitre dans la légende de Fullmetal Alchemist.

Ed et Al poursuivent leur quête de la Pierre Phlosophale. Mais autour d'eux, se trament des évènements terribles...la suite en images!

Retrouvez le premier épisode de "FULLMETAL ALCHEMIST: Brotherhood" sur notre page Dailymotion.




Vous aimez la japanime? Vous voulez que de nouvelles séries voient le jour, chaque année?

Alors soutenez ses créateurs et dites non à la contrefaçon et au téléchargement illégal!

DYBEX
http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms



C'est clair qu'il faut soutenir ce genre d'initiative, faut faire tourner l'info :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45623 par Guts59
Je viens de voir ce fameux premier épisode et je dois que j'ai été particulièrement déçu.
Assez mauvais dans l'ensemble pour ma part.
Déjà l'opening est loin de valoir les autres de la première série qui étaient très bons.
Le début de l'histoire semble assez confus et part dans tous les sens.
Ca ne semble pas être une suite directe de la première saison sinon il y a déjà des incohérences comme la présence de Hugues. (pourtant mort dans la première saison)
Bref, pas convaincu par ce premier épisode mais bon je vais quant même regarder les prochains pour me faire un avis plus définitif sur cette seconde saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45624 par Sirius

Guts59 écrit: Je viens de voir ce fameux premier épisode et je dois que j'ai été particulièrement déçu.
Assez mauvais dans l'ensemble pour ma part.
Déjà l'opening est loin de valoir les autres de la première série qui étaient très bons.
Le début de l'histoire semble assez confus et part dans tous les sens.
Ca ne semble pas être une suite directe de la première saison sinon il y a déjà des incohérences comme la présence de Hugues. (pourtant mort dans la première saison)
Bref, pas convaincu par ce premier épisode mais bon je vais quant même regarder les prochains pour me faire un avis plus définitif sur cette seconde saison.


J'ai cru comprendre que la série repart à zéro et suit la trame du manga...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45628 par Guts59
Oui je viens de lire ça sur d'autres forums.
C'est d'ailleurs encore un point négatif de plus...
Une suite aurait été plus innovante et surtout plus intéressante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45646 par Kanedaia
Pour un premier épisode c'est un peu bizarre. J'ai l'impression de débarquer en plein milieu de l'histoire. Al et Ed sont déjà arrivés à central et les bases n'ont même pas été expliqués.
Heureusement l'épisode 2 semble revenir en arrière pour expliquer tout ça. Par contre une personne qui connait pas du tout FMA risque quand même de pas tout comprendre tout de suite.

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45650 par saeba^_-
C'est une bonne nouvelle. :-D

La vie est faite de rencontres et de séparations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45786 par Mike68
[url]épisode 2 et 3 en ligne[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.