il y a 13 ans 9 mois #49023 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Dragon Ball Z le nouveau film produit en 2008
c'est vraiment un produit pour gagaballien d'une nullité affligeante ,oublions cette ovni à peine mieux que DB GT!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49024 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Dragon Ball Z le nouveau film produit en 2008

archangel écrit: c'est vraiment un produit pour gagaballien d'une nullité affligeante ,oublions cette ovni à peine mieux que DB GT!

Bizarre que tu dises ça archangel!
Dans tout les avis que j'ai lu, la majorité ont apprécié ce film qui reprend tout ce qui a fait le succes de Dragon ball et Z. Beaucoup d'humour et de l'action.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49026 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z le nouveau film produit en 2008
tres bizarre meme c'est un excellent hommage a la sere je dirai meme, tout y est pour plaire (le chara et la musique :rose: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49027 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Dragon Ball Z le nouveau film produit en 2008
non mais ce frére de Végéta qui fait pitié et la mise en avant de Gohan et trunk c'est la période BOU ,pour moi DBZ s'arrête à CELL!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49037 par Hiei-
Réponse de Hiei- sur le sujet Dragon Ball Z le nouveau film produit en 2008
Je n'ai pas aimé du tout non plus perso, mais par contre je n'aime pas trop la partie sur Cell, surtout les Cyborgs en fait,un peu trop longuet, même dans "Kai" d'ailleurs (c'est la partie que j'aime le moins), Bû par contre, ça me va, on retrouve un peu l'esprit "Dragon Ball" (le côté humoristique en partie avec "Goten/Trunks/Pan").

Même les dessins sur le film, je les ais trouvé plutôt mauvais en général niveau style.

Après, visiblement, beaucoup de gens ont appréciés oui (probablement surtout car il a été mis en ligne légalement, et sous-titré en français, sur internet, si les gens avaient du payer 40 Euros pour, je pense qu'ils auraient vu ça d'une tout autre manière et n'auraient pas été si tolérants :mrgreen: ), mais perso, après la fin du visionnage, je me suis dit "40 minutes de gachés =\".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49039 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball Z le nouveau film produit en 2008
Pas vraiment non. Du moins en ce qui me concerne.

On a là un... une... un spécial qui ne se prend pas une seule seconde au sérieux du début à la fin.

Des ennemis qui débarquent avec 15 ans de retard (chiffre au pif) et qui sont donc relativement faibles comparé aux héros, fusion comprise. Il fallait oser dans un shônen, et surtout dans Dragon Ball. D'ailleurs combien étaient là à pester avant d'avoir la moindre info, genre "ouai, encore un grosbill que Gokû finira par poutrer en chourant l'énergie des autres".

Une fraternité improbable qui laisse avant tout bouche-bée les personnages gravitant autour de Vegeta. L'introduction de Tarble est limite parodique, tant les réactions de tout un chacun sont exagérées.

Bref, la vraie force de ce spécial, c'est justement un humour omniprésent, un retour en source, saupoudré de nombreux clins d'oeil à la saga. Après c'est sûr qu'en restant dans le trip des films DBZ, difficile d'apprécier.

L'animation et les dessins sont parfois et faiblards, mais le rendu des décors réussi (à la Super DBZ PS2). Mais c'est un spécial très bien maitrisé dans son esprit, qu'une "nouvelle" équipe technique aurait sans doute foiré.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49185 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet Dragon Ball Z le nouveau film produit en 2008
Ce film, c'est bien celui où deux créatures de petite taille (a priori jumelles), dotées de certaines techniques, fusionnent, pour mettre Petit coeur, Gotrunks et les autres en difficulté ? Et esnuite battues (en fusion) par Gokû et son dragon ? 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.