il y a 14 ans 6 mois #47294 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Moi j'ai fait 3 fnac et sur le site de la fnac il est dispo mais quand tu regardes aussi si tu peux l'avoir dans tel ou tel magasin, tu vois qu'aucun magasin ne l'a.

je l'ai donc commandé en chronopost sur la FNAC... car j'ai trop hate...

Donc normalement, je devrais l'avoir demain... hihihi

Et dire que Fnac Italie en avait deux la semaine dernière d'après un internaute venu sur ce forum... snif...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47295 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Déja pour le 1ér s'était coton pour en choppé un, c'est pour ça que je directement commandé. Vivment demain .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47296 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
disponible a virgin Marseille pour infos

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47297 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
:( Moi de meme,je ne les ai pas trouvé dans ma ville au magasin cora,lecler... pourtant les coffret saint seiya hades réédité son sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47299 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Reçu ce jour a 9:00. Envoyé hier par chronopost. Cooool j'ai hâte Den regarder quelques uns.

Je suis d'avis que le coffret 3 sera bleu violet comme le premier.

Espérons qu'il le sortent pour Noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47302 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Reçu aussi, mais un petit défault sur la fresque, il manque le logo Toeï sur Trunks et Cell. Sinon on voit qu'il y aura le Great SaiyanMan sur la premiére partie du Box 3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47307 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Yes, le Virgin de Nice l'a eu ce matin finalement :-D

Et je suis soulagé sur 2 points :
- Chala Head Chala période Androïde, sans cette différence de couleur qu'il y avait sur la 1ère box
- Le principe des menus DVD est le même que la 1ère box

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47308 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Je vous poste une photo des deux coffrets côte à côte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47309 par cobra
bsr moi je l ai trouvé aussi au virgin de ma ville.ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47311 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Screen captures, anyone? Please.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.