il y a 14 ans 6 mois #47333 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
et si il y'as une coupe tout au début du cell game, quand le commentateur et notre hercule national font un doit d'honneur a Cell... et une toute petite coupe après que tenshinhan ce sois défoncer au Kikoho face a cell, un plan ou goku demande à gohan de lui chercher un senzu alors que tenshinhan est a terre, au palais de dieux.
(a vérifier si sur la box c'est bien complet, sa voudrais dire dialogue retrouver, en fr je parle.)

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47334 par Passionné
Réponse de Passionné sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Merci pour la précision, Arachnée :wink: , je m'enfonce dès maintenant au coeur de la " bataille Cyborgs " (je préfère " Ginzoningen :P " !) :

Entame de suite l'épisode 135 :-D !

Pour une fois, j'ai passé directement en VOSTF, et pour tous les épisodes d'affilée d'entrée de jeu... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47335 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
J'ai du mal perso quand n°17 n'a pas la voix de Thierry Bourdon... Du coup c'est VOSTF obligatoire aussi ;)

J'espère bientôt avoir ce coffret entre mes mains en magasin. Déjà que j'ai toujours pas acheté les autres... Un jour viendra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47336 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Jinzôningen Passi' :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47338 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

gigisama écrit: et si il y'as une coupe tout au début du cell game, quand le commentateur et notre hercule national font un doit d'honneur a Cell... et une toute petite coupe après que tenshinhan ce sois défoncer au Kikoho face a cell, un plan ou goku demande à gohan de lui chercher un senzu alors que tenshinhan est a terre, au palais de dieux.
(a vérifier si sur la box c'est bien complet, sa voudrais dire dialogue retrouver, en fr je parle.)


Le doigt d'honneur est montré que dans la VOSTF car il me semblait avoir vu ca au club dorothée étant gamin?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47344 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
toujours aucun box sur tout clermont-ferrand ,la FNAC ma dit l'avoir commander et toujours pas reçu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47345 par Roi2T

archangel écrit: toujours aucun box sur tout clermont-ferrand ,la FNAC ma dit l'avoir commander et toujours pas reçu!



salut , écoute si tu le peux , va a Roanne , c'est à environ 100km de clermont, et là au magasin forum espace culture il y'a 2 coffrets qui attendent sagement au chaud !

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47346 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

roi2t écrit:

archangel écrit: toujours aucun box sur tout clermont-ferrand ,la FNAC ma dit l'avoir commander et toujours pas reçu!



salut , écoute si tu le peux , va a Roanne , c'est à environ 100km de clermont, et là au magasin forum espace culture il y'a 2 coffrets qui attendent sagement au chaud !


Sinon passe commande en ligne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47347 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

avioracing écrit: J'ai du mal perso quand n°17 n'a pas la voix de Thierry Bourdon... Du coup c'est VOSTF obligatoire aussi ;)

J'espère bientôt avoir ce coffret entre mes mains en magasin. Déjà que j'ai toujours pas acheté les autres... Un jour viendra !


moi c'est la voix de remplacement de N°17 interpréter par Antoine Nouel, ce gars la m'as saccager plus d'une série en matière de doublage récent, deja dans dbgt (même si je ne suis pas fan) ont l'entend partout, one piece , un massacre, et olive et tom le retour, FRIENDS....
chaque foi que je l'entend c'est épidermique, je zape . Thierry Bourdon il était top pour n°17.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47348 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
On est d'accord xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.