il y a 13 ans 8 mois #49254 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Passionné écrit: Un excellent box (que j'ai terminé il y a longtemps), dont je regretterai toujours l'absence de fin de l'épisode 149, comme dans la VO. Dommage ! :-?
Pour le reste, du tout bon.

P.S. J'ai fait ce que j'ai pu, "Alessio". Plus de postages avant la fin du mois, à présent (juste lecture possible, d'ici à samedi). Donc, tu prends la relève :mrgreen: !



Absence de fin de l'episode 149?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49255 par Aban
il doit parlé de DBZ et non de DB.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49261 par Jaimz
Il manque en vf la fin de l'épisode qui passe en vo. A l'époque la Toei avait fournis un master dont il manquait un bout d'épisode... :lol: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52852 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Salut,

j'ai une petite question à poser concernant la VF des épisodes.
Il semblerait que dans certains épisodes, des bruitages, voir même des cries qui sont pourtant présent dans la bande VO soient absent dans la bande son française.

J'aurais juste aimé savoir pourquoi certains de ses bruitages/son sont absent en VF alors que en VO ils existent ...

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52853 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
C'est sans doute parce qu'ils absents de la version internationale (version avec les musiques et les bruitages mais sans les voix) fournie par Toei Animation.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52868 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
http://www.amazon.fr/dp/B009ZOLYOS

Est ce une réédition des coffrets déjà parus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois #53544 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé, mais il semblerait que la qualité audio de diffusion TV au Japon soit nettement supérieure à celle des Dragon Box (et du coup aussi des éditions de chez nous).
Quelques comparatifs ici :
http://www.db-z.com/forum/anime/dragon-ball-(z )-en-stereo-hq-vhsrip-japanese-(ou-tvrip-jp)/

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois #53545 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
c'est même pas il semblerait c'est sur....la toei a balancé ses masters a la poubelle ne conservant que des copies 16mm dont le son est etouffé....un japonais disposant de ces audios a voulu les transmettre a la toei qui n'en a pas voulu....il devait les donner a funimation pour une eventuelle sortie mais n'as rien fait et ne répond plus aux gens concernant ces audios qu'il a collecté

Dragon Ball GT existe avec ces audios qui sont rediffusé régulièrement au japon sur des chaînes comme animax, bs fuji, tokyo mx.... (db et dbz ne sont rediffusé qu'avec l'audio étouffé) a moins qu'une boite de prod ne dispose encore des audios japonais dit de première génération récuperé lors des années 80 quelque part on ne les auras jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois #53546 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
C'est carrément dommage... Du coup DBGT est trouvable en VO claire si on se procurer un enregistrement japonais depuis la télévision.
Dingue qu'ils aient refusé de récupérer ces enregistrements qui sont mieux que rien. Pas qu'ils ont buté le mec haha. Quelqu'un doit récupérer ça parce que la VF est plus claire que la VO... :/
Je regarde Lady Oscar en blu ray et le son a l'air étouffé également. TMS a fait pareil ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 5 mois #53554 par kojiroryuga
Réponse de kojiroryuga sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
aucune idées pour lady oscar c'est pas mon truc

pour dbgt tu peux aussi te procurer les dvd de dragon ball gt taiwanais (je ne sais pas ou ils se vendent) et je dis bien taiwanais pas les bottleg chinois avec des subs anglais tout pourris....
ces dvd taiwanais dispose en mono du son clair de dbgt (animax et tokyo mx les diffuse en stereo (pour de 6à64, de 1à5 même en audio clair c'est du mono))

pour db et dbz ça resteras dans des mains privées pour toujours faut pas se leurrer et faut se faire une raison ceux qui les ont ne les partageront jamais et tant qu'ils se feront du fric avec leurs versions au son merdique , les boites de production ne sortiront jamais une vo décente...ce serait comme demandé a AB de nous sortir dans une version semblable au box 2 des films toute les séries avec vo/vf,et ancien master non croppé avec les couleurs d'origine....faut pas rêver... le mieux aurait été que kei ne parle jamais de ses audios si rien n'était destiné a être public

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.