il y a 15 ans 4 jours #45176 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

Avant de souhaiter quoi que ce soit sur le contenu, j'espère juste que le 1er coffret se vendra suffisamment pour que le 2ème sorte.


Je n'imagine pas qu'AB ne sorte pas les 4 Box suivantes (en comptant DBGT), bonnes ou mauvaises ventes du coffret car là, pour le coup, on aurait l'air con avec notre coffret!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45180 par Yuto
Quelque fois les ventes ne se décident pas. Si ça ne se vend pas ben non , il n'y aura pas de suite, quoi de plus logique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45183 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
si il ont prevu de sortir les 4 box il les sortirons surement

sinon j'ai commencé la partie 2 ( et oui je suis accro ) surtout en vostf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45191 par Yuto

rafa33 écrit: si il ont prevu de sortir les 4 box il les sortirons surement

En effet. :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45195 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Sur le site de dvdanime, j'avais envoyé un message perso à Arion pour savoir où ils en étaient avec les sous-titrages de la série DBZ, et ce dernier m'a gentiment répondu que son équipe s'occupait des sous-titres du second box(saga cyborgs-Cell), donc oui il sortira bel et bien. :-D

Le seul problème est de savoir quand. Mais à mon avis pourquoi pas en septembre prochain? Et l'ultime box (saga majin Buu) pour la période des fêtes de fin d'année.

Big bang attack !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45205 par Roi2T
moi j'ai commandé sur le site Anime HA , le coffret collector 1 et le site dit que c'est le 1er coffret sur 2 !

Je trouve cela bizarre si ils mélangent la saga de cell et de boo !

mais bon le site peut se tromper!

ceux qui veulent y faire un tour là-bas , allez y car ils vendent beaucoup de produits dérivés sur dragon ball et d'autres mangas !

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45208 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
un ptit sondage pour détendre l'atmosphère : à votre avis quels seront les perso représentés sur les 3 digipack du coffret 2 (et pourquoi pas ceux du 3)
on voit l'épaulette de végéta devant freezer donc on sait qu'il serait sur le digipack n°4
pour suivre la logique du coffret 1, Cell serait sur le digipack n°6
reste a savoir sur le n°5.
personnellement je pense à Trunks ou piccolo avec une préférence pour Piccolo dans la perspective du coffret 3 ou j'aimerais voir : goten, trunks, Boo. car je ne voudrais pas voir 2 Trunks sur les digipack meme si on aurait trunks du futur et trunks enfant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45209 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Vegeta c'est clair et net, vu effectivement son épaulette et je dirais Trunks et Cell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45210 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Végéta c'est sur pour le 1er

ensuite je veux du Trunks et du Cell (j'adore sa 1e forme !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 jours #45215 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Végéta, Oolong et Puar? :lol: :lol: :lol:

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.