il y a 15 ans 4 jours #45153 par Bigmasterboss
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2 a été créé par Bigmasterboss
Voilà, depuis le 19 mars on peut acquérir (enfin, pour certains plus facilement que d'autres :wink: ...) le coffret DBZ Volume 1 alors maintenant place au second coffret! Toutes vos news, dates, espérances sont les bienvenues;)

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45156 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
bon je commence j'espère que le coffret sera pareil que le numéro 1 avec les quelques défauts corrigés

mais pour l'instant il n'y a pas de nouvelles

mais se qui serait bien se serais une sortie pour juillet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45157 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
Avant de souhaiter quoi que ce soit sur le contenu, j'espère juste que le 1er coffret se vendra suffisamment pour que le 2ème sorte.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45158 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
vu comme il est distribué c'est très mal parti

enfin bon le défaut à corriger on le connait, c'est la compression et c'est tout, ou sinon c'est parfait

j'espère que le 2e box tournera autour de 120€ prix officiel vu la baisse conséquente du nombre d'épisode ,



PS si le 2e sort pas j'ai quelques pages d'insultes en réserve lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45159 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
ouais espérons mais sa risque d'être dur quand même et j'espère que AB ne s'est pas fixé une estimation de vente

et puis aussi qu'il les sortes leur coffret maintenant qu'il on commencés sa serais dommage sérieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45161 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

nono_su écrit: PS si le 2e sort pas j'ai quelques pages d'insultes en réserve lol


Moui... Si c'est envers AB, je pense qu'à 150€ les 117 épisodes, ils ont déjà bien tendu la perche aux fans.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45163 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2

SuiSeiKen écrit:

nono_su écrit: PS si le 2e sort pas j'ai quelques pages d'insultes en réserve lol


Moui... Si c'est envers AB, je pense qu'à 150€ les 117 épisodes, ils ont déjà bien tendu la perche aux fans.


pour se faire battre ou pour acheter :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45164 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
J'ai bien dit perche, pas bâton :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45165 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°2
De toute façon tant que Matoumalin n'annonce rien de nouveau.

wait & see...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 jours #45172 par Yuto
De toute manière je ne suis guère pressé pour le second coffret, c'est vrai quoi je n'en suis qu'au quatrième DVD en ce moment. Autant dire que j'en ai pour un moment pour finir entièrement ce box. Quelle douce joie de revoir l'épisode autour de Gossu et Mezu , il est génial :rose: sans doute un des filers/rajouts les plus intelligents de la série, même chose sur la princesse Hibi qui explique logiquement ce que sont devenus les "marathoniste" de la route du serpent en 500 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.