il y a 15 ans 3 mois #43302 par Antischumi
Les publicités sur les stades sont conservées comme la VO ou floutées comme lors de la diffusion en France ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43323 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Captain Tsubasa - Olive et Tom le Retour - BOX 1/2
Tiens en parlant de cette série à quand le deuxième coffret et bien sûr quand allez vous sortir en collector la première série qui est quand même mieux que ce remake :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43383 par Dark Squall
Réponse de Dark Squall sur le sujet Captain Tsubasa - Olive et Tom le Retour - BOX 1/2

Sangoku écrit: Tiens en parlant de cette série à quand le deuxième coffret et bien sûr quand allez vous sortir en collector la première série qui est quand même mieux que ce remake :P


Oui c'est clair que la 1ère série est 100 fois meilleure et bien plus fun...
Les choix éditoriaux sont parfois étranges, enfin AB doit avoir ses raisons... qu'il avait peut-être expliquées mais je ne m'en souviens plus.

Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43389 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Captain Tsubasa - Olive et Tom le Retour - BOX 1/2
Il ne faut plus chercher à comprendre à mon avis... :roll:
D'après mes souvenirs, Il me semble qu'AB souhaitait vendre la new série et éventuellement si celle ci était porteuse, ils auraient enchaîner sur l'ancienne.
Grave erreur éditoriale à mon humble avis car je ne pense pas que celle ci ait tellement bien marché niveau vente.
Alors bon maintenant pour espèrer voir la première série arriver en édition collector, ça semble très compromis... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43390 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Captain Tsubasa - Olive et Tom le Retour - BOX 1/2
en même temps ca se comprend, sur la seconde séries ya aucun boulot a faire, pas de resynchro vf et pas de remasterisation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43392 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet Captain Tsubasa - Olive et Tom le Retour - BOX 1/2
Je vois souvent des gens faire des hypothèses sur les ventes... Mais vous vous basez sur quoi ?

Car si c'est sur rien de concret, alors je peux dire "Bon choix éditorial, car la 2nde série a marché correctement"... Et là, comment fait-on pour savoir le vrai du faux ?

On peut toujours regarder le nombre de coffrets sur les étalages mais bon, c'est peu représentatif au niveau d'une personne pour en faire une vérité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43394 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Captain Tsubasa - Olive et Tom le Retour - BOX 1/2
Dans ce cas, posons la question directement aux intéressés.
Gib, Matou(si vous nous lisez), avez vous quelques informations à nous communiquer concernant les ventes (bonnes ou mauvaises) de ce coffret ?
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43396 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet Captain Tsubasa - Olive et Tom le Retour - BOX 1/2
Je viens de lire à l'instant que le 2ème coffret sortira pour avril !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43400 par Gib

nono_su écrit: en même temps ca se comprend, sur la seconde séries ya aucun boulot a faire, pas de resynchro vf et pas de remasterisation


Ben oui, n'allez pas chercher plus loin...

Pour la première série, il faudrait déjà acheter la VO au Japon, faire la synchro, etc. (n'oubliez pas qu'AB avait eu ce programme déjà doublé en VF, nous n'avons rien d'autre niveau matos).
L'investissement n'est pas du tout le même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44005 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet Captain Tsubasa - Olive et Tom le Retour - BOX 1/2
je me suis acheter le collector toute est ok niveau vo et vf qualiter nikel et tous . je pige pas pourquoi le dvd 1 n' a pas comme bonus generique fr ? je pense parce qu'il y a 6 episodes mais fallai mettre aussi et les socles dvd maintenu par un bout de scotch . pour moi se sont les points noir sinon rien a dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.