il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #42290 par Frodon

SuiSeiKen écrit: Sincèrement j'en ai un peu rien à faire des problèmes au niveau du contenant. J'ai acheté la Dragon Box d'époque les yeux fermés, et je ferai pareil pour celle là demain... en essayant d'éviter la Fnac malgré tout.

Tu as bien raison, ça n'est pas la peine de chipoter pour des détails concernant le packaging, l'important pour moi étant qu'il n'y ait pas de bug sur les dvds comme pour le premier coffret.

Il n'empêche que ces problèmes auraient très bien pu être évités avec un peu plus de sérieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42291 par Yoda

avioracing écrit: Si tu as besoin d'un martifouette pour certains Matou, n'hésite pas à nous demander :D

Kamisama propose un voyage simple dans la salle de l'esprit et du temps. qui sait, ce voyage les aidera à y voir plus clair.

La question qui tue... Si repressage il y a, est-ce que tous ces défauts seront corrigés ?

Lesquels?

franchement deg pour ceux qui ont eu ces mauvaises blagues

Ah, lesquelles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42292 par Frodon

Yoda écrit:

franchement deg pour ceux qui ont eu ces mauvaises blagues

Ah, lesquelles?

Rassure-moi, tu le fais exprès?

Remonte un peu le sujet, tu liras par toi-même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42299 par Yoda
Non; ce n'est pas mon habitude.

NB: je n'ai pas vraiment compris le sens de vos dires, même si je serai moi-même mécontent d'acheter des DVDs avec défauts... (je considère défaut le fait d'avoir des épisodes en moins (ex. Sonic X coffret) ou des interférances qui brouillent l'image).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #42303 par asakura
Et bien n'hésite pas à l'acheter alors.
Pour ma part, vu que je met toujours 20 ans à acheter un coffret, j'espère que le packaging aura été corrigé d'ici-là car ce défaut me déplait aussi. :/ Sinon, je ferais avec ^^".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42308 par steph59
Moi je l'ai acheté sur Alapage et sur mon coffret j'ai aussi le même défaut avec les flammes 4-3-1-0-0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42311 par shina
(idem oo ) et acheté ce matin à la fnac , regardé dans la foulée , alors si je peux appelé ça " un défaut " c'est l'effet ( grain poussiere )toujours presente mais bon!!

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42312 par SuiSeiKen
Acheté cet aprem en boutique spé, et j'ai bien la bonne sérigraphie 4 3 2 1 0 au niveau des DVD. Donc ça se confirme que le problème ne touche que les grandes enseignes.

Je viens de voir les 2 premiers épisodes en VOSTF, et on voit tout de suite que les traducteurs ne sont pas les mêmes que précédemment ^^;

Sans pour autant être mauvais il y avait peu ou pas d'adaptation (ce qui me laissait un arrière goût un peu bizarre par moment), alors que là c'est nickel, les phrases au langage un peu plus soutenu sont très agréables à lire. Limite je dirai qu'on sens l'influence de la VF, tout en collant parfaitement à la VO.

Bref, comme pour Hokuto no Ken le film & DBZ les films 2 (enfin à part les termes chinois mais là c'est pûrement personnel), bravo et merci à toute l'équipe RG Square ! Et bravo à la Matouteam pour la qualité des épisodes !

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42313 par titof90
Et concernant le coffret, le tien est mat ou brillant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42314 par SuiSeiKen
Il est mat. Au niveau des soucis déjà mentionnés, seule la sérigraphie est correcte.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.