il y a 15 ans 5 mois #42255 par yugi-boy
sur mon coffret j'ai bien les flammes 4-3-2-1-0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42256 par SuiSeiKen
Pour la sérigraphie apparemment, ça dépendrait du mode de distribution...

Ceux qui l'ont pris en mag spé ont bien le décompte intégral. Mais pas ceux qui l'ont pris en Fnac & consort.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42257 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Bonjour à tous,

nous avons reçu des exemplaires au bureau prélevés dans le stock :

Un a franchement fait la gueule quand on a vu les 3 bourdes je ne vous le cache pas... :evil:

On mène l'enquête déjà concernant le fait que le coffret est mate au lieu de brillant, car il devait être brillant ! C'est l'usine à coup sûr... :evil:

Les 2 sérigraphies qui vont pas :

On devait avoir 4-3-2-1-0 flammes et non pas 4-3-1-0-0 on est d'accord, mais comment c'est arrivé ça me dépasse... On avait validé chez nous la bonne bouture sur papier photo pourtant... Moi pas comprendre... :cry:

La page de remerciements du livret :

Le graphiste à fait un copier coller du livret 1... La mauvaise bouture est passée pour l'envoi à l'usine alors qu'on avait vérifié chez nous quand c'était imprimé en grandeur réelle sur papier photo... C'est à se jeter par la fenêtre... J'avais pourtant fait changer la page en question... Tout le monde me fait des remarques à propos des remerciements et je sais plus où me mettre... :oops:

Enfin bref voilà je ne vais pas défendre l'indéfendable, je ne suis pas content non plus, mais je suis technicien et coordinateur technique, je ne valide pas les packagings auprès de l'usine comme c'était le cas à l'époque chez Déclic Images... On me montre pour validation en interne, mais quand à la version qui part en usine si ce n'est pas la bonne je ne peux pas le savoir... Ahhhhhhhh là là là là

On va serrer les boulons, et j'ai demandé à voir concrètement CE QUI PART A L'USINE quitte à passer pour un gros chiant... :wink:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42261 par SuiSeiKen
Il y a aussi copié-collé du résumé au dos de la 1ère box ^^;

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42263 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Je crois qu'il va falloir que tu amènes toi-même les bonnes "boutures" à l'usine pour être sûr ! :lol:

Non mais concrètement, c'est dingue que ce genre de boulettes se glisse dans le processus. Je serais presque tenté de dire ironiquement "vive la sous-traitance"

Si tu as besoin d'un martifouette pour certains Matou, n'hésite pas à nous demander :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42264 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Je suis également partant pour aller rougir des fesses. :lol:
La couille dans le livret c'est un extrait du premier ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42265 par Saga_CE
La question qui tue... Si repressage il y a, est-ce que tous ces défauts seront corrigés ? :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42287 par Frodon
Je reviens faire un tour sur le forum après un moment d'absence et je vois ça! :shock:

Un bon moment de détente! :lol:

Sinon, franchement deg pour ceux qui ont eu ces mauvaises blagues :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42288 par Sangoku
Faut-il l'acheter ce coffret 3 ou vaut mieux attendre Qu'en pensez vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42289 par SuiSeiKen
Sincèrement j'en ai un peu rien à faire des problèmes au niveau du contenant. J'ai acheté la Dragon Box d'époque les yeux fermés, et je ferai pareil pour celle là demain... en essayant d'éviter la Fnac malgré tout.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.