il y a 15 ans 6 mois #41971 par Matoumalin
Bonjour à toutes et à tous,

j'ouvre un nouveau topic consacré à la série.

J'ai ajouté le box 3 dont la sortie est proche.

J'ai ajouté le box 4 dont la sortie est prévue en janvier si tout va bien.

Je vous demande de poster vos sujets ici quand cela concerne Saint Seiya, étant donné que le topic général concernant les sorties AB est un peu "fourre-tout" et que chacun commence à s'y perdre !

Un topic par série/produit est beaucoup mieux pour vous.

Je vous confirme que le box 3 sort bien mi-octobre, aucune annulation n'est prévue aux dernières nouvelles... 8-)

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41986 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Beaucoup de gens ici vont être soulagés.
Tu nous en cache combien d'autres bonnes nouvelles pour ce samedi encore ? ::-D
Allez, plus que quelques jours !

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41989 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Antischumi écrit: Beaucoup de gens ici vont être soulagés.
Tu nous en cache combien d'autres bonnes nouvelles pour ce samedi encore ? ::-D
Allez, plus que quelques jours !


Oui, il y a d'autres surprises, mais trop prématuré pour le moment, on va garder encore quelques cartouches ! héhé

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41992 par faethor

Matoumalin écrit: Bonjour à toutes et à tous,

j'ouvre un nouveau topic consacré à la série.

J'ai ajouté le box 3 dont la sortie est proche.

J'ai ajouté le box 4 dont la sortie est prévue en janvier si tout va bien.

Je vous demande de poster vos sujets ici quand cela concerne Saint Seiya, étant donné que le topic général concernant les sorties AB est un peu "fourre-tout" et que chacun commence à s'y perdre !

Un topic par série/produit est beaucoup mieux pour vous.

Je vous confirme que le box 3 sort bien mi-octobre, aucune annulation n'est prévue aux dernières nouvelles... 8-)


Merci pour la confirmation ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42004 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Je sais que c'est pas le bon topic mais es ce que des Blu Ray sont prévu durant l'année 2009 chez AB en VO+VF biensur ? je dis ça car Beez va sortir pas mal de séries en Blu Ray en 2009 et des anciens titres de leur catalogue ^^. Merci d'avance pour une petite réponse Matoumalin :wink:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #42007 par Sangoku
Ben c'est normal que Beez va sortir des bluyray ils n'ont plus rien dans leur catalogue à sortir en DVD alors tu penses bien

Par contre AB est en train de sortir de très jolis collectors et je ne me pense pas qu'ils vonts'arrêter en si bon chemin pour commencer avec des Bluy-ray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42008 par SuiSeiKen
Je pense aussi que les Blu Ray, c'est encore très très loin d'être d'actualité chez AB.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42011 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

SuiSeiKen écrit: Je pense aussi que les Blu Ray, c'est encore très très loin d'être d'actualité chez AB.


Ce n'est pas d'actualité, car trop de frais initiaux et aucuns droits Blu Ray, c'est ça surtout ! mdr

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42013 par faethor
Et puis petit rectificatif, c'est Bandai Visual via son label HONNEAMISE qui sort ces éditions Blu-ray. Je ne pense pas qu'il y ait un éditeur français qui possède la même puissance financière que l'entreprise japonaise ! ;)

[url]lien[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42014 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Merci pour vos réponses :wink: . Plus qu'a attendre , 2010 peux etre du moin je l'espère vraiment. Avoir une image remasterisé en 1080p mpeg-4, c'est quand meme autre chose que de simple dvd ^^". L'avantage pour une sortie Blu Ray c'est que d'ici la , AB auront sorti beaucoup d'animes en VO+VF non censurée et donc le travail sera plus simple pour une édition Blu Ray concernant les sous titres , les VF deja fait...donc ça devrait pas etre trop difficile .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.