il y a 15 ans 7 mois #41559 par Arbrefruitier
Astro le petit robot a été créé par Arbrefruitier
J'ai vu que le coffret 1 (4 DVD) version kiosque était sorti le 23/10/07), savez-vous quand sortiront le 2 et le 3 ? (cette année 2008 encore ?)
Si ils ont commencé à sortir cette série en 3 coffrets (et non plus 2 en version normale) je suppose que la série n'est plus dispo en 2 coffrets.
Merci à Gib et aux autres s'ils en savent plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41657 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Astro le petit robot
Ce sont des coffrets sortis en kiosque ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41659 par SuperTed
Réponse de SuperTed sur le sujet Astro le petit robot
A mon avis, personne n'en sait rien (à commencer par les dirigeants de Déclic eux-mêmes) et j'ai peur que ce soit long. Depuis l'affaire Goldorak, DI n'est plus que l'ombre d'elle-même. Son planning est presque vide et malgré tout, les retards s'accumulent (certains se comptent même en année(s) désormais).

Franchement, je ne sais pas si tu as déjà acheté le premier coffret 4 DVD dont tu parles mais si ce n'est pas le cas, je ne saurais que trop te conseiller de te dépêcher, avant que les prix ne s'envolent, d'acquérir les anciens boxes 6 DVD sur des sites de vente d'occasion, genre eBay, PriceMinister ou 2xmoinscher.com (tu peux y trouver des articles comme neufs). Il n'y en a que deux et au moins, tu es sûr qu'ils existent ceux-là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41683 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Astro le petit robot
Je viens de voir sur le forum de DI que les coffrets 2 et 3 sont prévus pour octobre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41699 par SuperTed
Réponse de SuperTed sur le sujet Astro le petit robot

Arbrefruitier écrit: Je viens de voir sur le forum de DI que les coffrets 2 et 3 sont prévus pour octobre.


Je te le souhaite mais méfie-toi des plannings de Declic! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.