il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 6 mois #41393 par Matoumalin
Bonjour à tous,

comme j'ai eu le feu vert pour vous en parler (héhéhé !),
nous avons en préparation le 1er coffret DVD collector de la la série TV Dragon Ball Z !

Le coffret N°1 contiendra 17 volumes (DVD-9 doubles couches - simple face) :

Les épisodes # 001 À 117

(Donc l'intégralité de la saga des Guerriers de l'Espace + Freezer)


- Image entièrement remasterisée (version intégrale)

- Son VO remasterisé (version intégrale)

- Son VF remasterisé (version la moins censurée possible suivant les épisodes)

- Sous-titres français pour la lecture en VO

- Packaging sympa encore à l'étude

NB : les scènes censurée dans le VF seront rattrapées au mieux comme sur Saint Seiya, donc au cas par cas pour chaque épisode.
Pour le moment nous en sommes à la numérisation de tous les éléments du mixage VF original enregistré sur supports pellicules 16mm magnétiques.
C'est un travail de titan étant donné l'état de ce matériel et de son âge. (Sans compter l'innondation que nous avons eue il ya une décénie...)
Je vois déjà la tonne de post et de questions sur ce forum, mais sachez que nous allons faire au mieux avec le temps et les moyens que nous avons à disposition !
Nous étudions le doublage des titres épisodes et des teasers, ce qui représente un travail considérable et onéreux ! Rien n'est certain ni abandonné à ce niveau...
J'espère que cette nouvelle va vous réjouir, car les décisions de lancer les travaux ont été particulièrement longues et délicates !

AUCUNE DATE DE SORTIE ANNONCÉE
(PREMIER SEMESTRE 2009 POUR VOIR TRES LARGE)


Cordialement, Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41394 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Excellente nouvelle ! Et surtout un sacré travail de synchro à faire sur cette série. As-tu un vague ordre d'idées sur le prix, parce que je crains qu'il ne soit assez musclé ?
J'espère que Tôei Anim n'aura pas la délicieuse idée de proposer une nouvelle édition DVD sur master HD, comme ils l'ont fait sur Ken, il y a quelques mois, parce qu'on risque de se dire :
"Mince, si seulement AB avait ces masters là !"

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41395 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Nikel pour DBZ! :-D
Par contre 117 épisodes? Ca fait combien en prix ça? :lol:
Et j'espère que Dragon Ball suivra... Si la condition est qu'il faut de bonnes ventes pour DBZ, je pense que vous n'avez pas à trop vous en faire de ce côté-ci.

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41397 par duky
C cool! même si j'avoue que j'aurais bien aimé que les collectors commencent par le commencement, cad Dragon Ball :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41398 par burton
Réponse de burton sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonne nouvelle pour les fans de DBZ!

Je ne pense pas investir, préférant la partie DB. Mais il y a des chances pour que ça arrive par la suite...

A surveiller...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41399 par Krÿss
Réponse de Krÿss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
j'avoue que de mon coté j'aurai aussi préfèré avoir Dragon Ball en premier lieu... Mais ça reste une tres bonne nouvelle!!!^^

Merci à Matou pour nous avoir "prevenus de suite"... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41400 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Génial!!!! :-D

Est-ce que tu as besoin que je te fasse les cartons de doublage comme pour "Ken le survivant"?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41401 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bien que personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout.
C'est une excellente nouvelle pour les fans !
Content pour eux. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41402 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
J'ai une première question: qu'est-ce qui est visé en terme de qualité d'image? Celle des box japonaises ou inférieur?

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41403 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
117 épisodes répartie sur 17 dvd^^
On aura du 7 épisode par dvd environ.
Ça ne risque pas d'avoir une incidence sur la qualité de l'image ?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.