il y a 14 ans 6 mois #47101 par Kibi
Bon, en fait, j pense que je vais l'avoir mon fouet... désolé, je vois qu'un topic Dragon ball existe et répond à ma question.... hum..comment dire... sumimasen :)
Je retourne à mes lectures....

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47102 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
quand bien même en France ont édite Dr raichî, il faudrait que les japs ce bouge d'en faire une bonne version, et pas avec la qualité d'image de la dragon box, digne d'une vhs comparé aux épisodes et oav deja présent sur les divers box

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47103 par Yuto
En même temps, l'image des téléfilms n'était pas fameuse non plus sur les box Français, or ils sont quand même sortis. Ça serait intéressant je trouve, de mettre ces ova's à la fin d'un box en "bonus".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47104 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Sauf que ces deux OAV appartiennent à Bandai et non à la Toei. Donc il n'y a aucune chance qu'ils soient proposés. Parce que c'est déjà difficile d'obtenir quelque chose d'eux mais en plus, s'il faut ajouter des pourparler avec d'autres compagnies, le coffret serait pas prêt de sortir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47105 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
On peut voir le visuel sur le forum de DVDAnime.net:


Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47106 par Kibi
Ah!!
J'aime bien ce visuel :) Merci Arachnée

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47107 par Kibi
Si je peux en rajouter une couche sur [url]Discount manga[/url], le coffret est en préco avec un tarif et une date :)

Ohhh joie ;)

Venez visiter ma caverne avec mes collections [url]La Caverne de Kibi c'est ici[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47288 par BLM
Avec le recul, je n'aime absolument pas ces teasers sans paroles... ça casse le rythme.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.