il y a 15 ans 8 mois #41290 par gigisama
Saint Seiya DVD bonus box 5 a été créé par gigisama
j'écris ici pour lancer un peu le débat, a savoir donner tous nos idée pour d'éventuel bonus sur la dernière box de saint seiya, je partirai du principe que tout n'es pas négligeable
je dirai déjà en premier lieu, les différente variante des générique français en version longue.

le générique 1 avec minet qui chante sur le fon d'image du sanctuaire

pour la chanson des chevaliers,
la version avec minet et en clip de Fond abel
la version avec la pellicules de fond partie ASGARD (version longue)

les version courte TV des génériques

l'interview de Kurumada en direct du club do ou il parle de la bataille de Hades lors du mercredi ou les derniers épisodes avais était diffuser.

et bien sur les génériques jap Sans crédit japonais a l'image
et retrouver d'éventuelle pub de l'époque française sur les figurines ou autre.

j'attends auprès de vous pour donner vos idée , mais avec tout sa, il n y'as pas dequoi remplir une galette c'est la que je fait appel a vos méninge et surtout a l'équipe de AB vidéo pour s'inspiré de nos demande par rapport a GIB et Matoumalin. vous avez tout le matos a disponibilité alors a vous de nous faires revez

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41295 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Saint Seiya DVD bonus box 5
Je souhaite 2 mots d'Eric Legrand à propos de ses retrouvailles avec la série, que ce soit pour les teasers de la série TV ou pour le jeu video.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41299 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Saint Seiya DVD bonus box 5
oui il est vrai que une petite interview des comediens serai sympatique et dailleur els comédien était venue sur le plateau du Clubdo en matinée pour parler du doublage il me semble, tout ceci serais non négligeable , j'attend vos commentaires tout le monde

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41301 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Saint Seiya DVD bonus box 5
Je ne sais pas si Dambosss parlait d'une catégorie de bonus ou bien du DVD bonus tout court, mais il est possible que rien ne se fasse finalement... :-?

Vu sur le forum de Shônen heroes

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41302 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Saint Seiya DVD bonus box 5
Les génériques français ne m'intéressent pas mais ce sont des goûts personnels et, pour ceux qui les veulent, je pense qu'ils doivent effectivement y être.

L'interview de Kurumada au Club Do et les génériques japonais sans crédits me semblent indispensables.

Je souhaite aussi un maximum d'interviews : comédiens français et japonais, staf technique... ; un reportage sur la réalisation s'il en existe ; un reportage sur le phénomène Saint Seiya en France ; un reportage sur les Myth Cloth ; des explications sur le superbe travail que vous avez fait sur cette réédition...

Tout n'est probablement pas possible mais je sais que l'équipe fera de son mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41303 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Saint Seiya DVD bonus box 5
j'ai déjà suggéré tout ça et ça ne semblait pas motivé les foules!

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... ght=#38093

faudrait peut-être fussionner les topics!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41319 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Saint Seiya DVD bonus box 5
Alors, déjà précisé mais concernant les génériques sur fonds neutres (sans crédits), AB ne dispose pas de tous ceux de la série, donc ça n'est pas envisageable.

Ensuite, l'interview d'époque de KURUMADA s'est faite dans le cadre particulier de l'émission et pas dans une autre finalité, donc une exploitation DVD demanderait une autorisation de sa part.
Il en irait de même pour par exemple l'intervention des comédiens français sur le plateau dans la fameuse émission spéciale.

Pour KURUMADA, cette interview n'était pas terrible, il faut bien le dire, non par les questions posées par Arianne et Dorothée, mais plus par le fait que la traductrice se montrait approximative, ne finissait pas ses phrases et puis bon entendre "Hadus", ça le fait pas !
Ajoutez-y KURUMADA qui parlait de la saga Hadès, en évoquant l'armure de Zeus, qu'on n'a jamais vu, mais bon ...

Pour les comédiens, là, il faudrait qu'AB soit prête à débourser quelque argent, car il est évident qu'ils ne le feraient pas à titre gracieux.

Quant à une personne parlant des myth cloths et autres, l'intérêt demeurerait limité, faut pas se leurrer ...

Nous verrons bien, mais si bonus il y a, il ne faudra pas s'attendre à des merveilles, sauf miracle !

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41439 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet Saint Seiya DVD bonus box 5
Je vois ca un peu plus optimiste...c'est sur cette interview c'était pas la meilleure, mais je préferais de l'avoir en bonne qualité que de l'avoir en qualité youtube :roll:
De meme je pense que Bandai serait surement du partie s'ils peuvent intégrer de la publicité, je pense qu'on peut trouver des gens qui font un reportage sur l'univers StS sans passer pour des tarrés :oops:

Et puis trouver des photos des anciennes armures, des pubs, ca doit se trouver facilement, on ne parle pas d'une petite série quand meme ()la encore je pense que bandai pourrait aider)

Pour les comédiens et leurs prix je sais pas ('avoue) mais ils doivent pas tous etre aussi "cher" que Philipe Ogouz...au moins je l'espère.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41441 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Saint Seiya DVD bonus box 5
tu voi je ne suis pas sur a 100% qu'il faudrait l'autorisation des comédien, prenons pour exemple pas de pitié pour les croissants , ou de nombreuse "star" de l'époque était présenté et chanté leur chanson , dans ce cas précis comme c'est un produit réaliser par AB et que les comédiens on déjà du être payer a l'époque ça leur reviendrai a moindre cou de ressortir les bandes d'époque , et pour les génériques, il y'as que une seule version de pégasus fantaisy 2 version de soldier dream (asgard et poseidon) et que une version de chaque dans les ending blue forever et blue dream la seule chose qui change sont les crédits japonais pour les noms des seiyu qui double les personnages dans les endings.
la chose est différente pour dragon ball z ou il y'as 3 variante de cha la head cha la , tout le reste étant la même (le premier ending et le deuxième étant les même tout le long.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41445 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Saint Seiya DVD bonus box 5
Ah si si si ! Il faut la permission des comédiens.
Ce qu'ils ont fait il y a 15 ans dans le cadre d'une émission enfantine spécifique, ils n'ont peut-être pas envie que ça ressorte aujourd'hui et que ce soit exploité sur un produit qui sera VENDU et sur lequel ils ne toucheront rien.
Je ne dis pas qu'ils demanderaient une somme astronomique, mais qu'au moins ils aient leur mot à dire, c'est la base du droit à l'image.
Il faut toujours demander leur accord à une personne pour utiliser son image.
Les rediffusions de PPPC, puisque tu en parles, ont fait l'objet de petit litige sur ce plan puisque Corbier n'avait pas été prévenu des rediffs et qu'il n'a rien touché dessus, ce qu'il n'a pas apprécié (pas plus que les Gloubi Boulga nights). Je ne sais pas comment ça s'est fini sur ce point-là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.