il y a 15 ans 11 mois #40348 par ChongWang
Nouvelle edition dvd Dragon Ball ? a été créé par ChongWang
Bonjour à tous !

En guise de premier message, j'ai une question à vous poser - même si ca doit faire plus d'un an que je lis le forum assiduement, notamment depuis les nouvelles editions dvd collector avec tous les messages concernant les travaux effectués -

En surfant sur le net, je suis tombé par hasard sur ça :

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ppel=DVDAN

J'ai été étonné de voir l'utilisation du logo Jap de Dragon Ball... Mais je n'ose esperer une vostfr sur ces dvd... Avez-vous des infos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40349 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Nouvelle edition dvd Dragon Ball ?
Bonjour, et bienvenue sur les foums Animeguides,

Il y'a sans doutes plusieurs sujets sur le forum qui vous intéresseront. [url]Celui-ci[/url] (sur les longs métrages), par exemple. Et, vous avez un [url]autre[/url] sujet parlant sur sorties officielles de Panorama Video (2007-2008), à consulter si cela vous intéresse.

Enfin, vous pouvez toujours essayer de contacter AB Video en cas de besoin (ex. pour communiquer des doléances sur des coffrets DVD avec défauts), [url]ici[/url].

J'espére que vous trouverez la réponse à vos question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40352 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Nouvelle edition dvd Dragon Ball ?
Salut, et bienvenue à toi ChongWang :wink:

Bon, on va faire simple et vite, pour ne pas que tu aies de faux espoirs: il s'agit malheureusement d'une simple réréré-édition des unitaires VF uniquement Made in AB-pour-grand-public que tout le monde connaît, ni plus ni moins. A moins qu'il y ait du nouveau depuis hier, Dragon Ball VOST/VF n'est pour l'instant pas prévu en France :cry: .

Voilà...

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40358 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Nouvelle edition dvd Dragon Ball ?
On attendra avec impatientce la versio, collector VO/VF fait par notre équipe préféré :wink:

Même si il faut encore attendre 2 ans j'attendrai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40359 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Nouvelle edition dvd Dragon Ball ?
Ils en ont pas encore marre d'éditer des trucs comme ça, franchement :roll:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40380 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet Nouvelle edition dvd Dragon Ball ?
Merci pour l'accueil, et les précisions !

Je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de vost, sinon on en aurait entendu parler depuis longtemps mais ça m'a fait bizarre de voir le logo jap de Dragon ball...

Au moins, on peut dire qu'un effort a été fait sur la jaquette, que j'aime bien... Sobre, et avec une grande illustration en face qui est très belle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40381 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Nouvelle edition dvd Dragon Ball ?
Je crois que la nouveauté de cette ré édition vient du fai que le nouveau visuel de la jaquette a été, cette fois-ci, validé par la Toei.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40382 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Nouvelle edition dvd Dragon Ball ?

ChongWang écrit: Au moins, on peut dire qu'un effort a été fait sur la jaquette, que j'aime bien... Sobre, et avec une grande illustration en face qui est très belle.


Exactement, je me suis fait la même réflexion que toi la première fois que j'ai vu ces jaquettes. Un réel effort a été réalisé cette fois-ci :wink: . Pareil pour les nouvelles jaquettes Saint Seiya, bien que je ne comprenne pas qu'on réédite la version censurée pour cette série, alors qu'une version intégrale est disponible à présent... J'espère que ce n'est pas un mauvais présage pour le futur... :-?
Par contre, pour Dragon Ball Z, je ne suis pas fan des nouvelles jaquettes, car trop similaires par rapport à avant... Je déteste ce fond "jaune-orangé" si vide...

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.