il y a 15 ans 9 mois #40315 par duky
Bonjour,
Je viens de lire dans le dernier numéro d'Animeland que AB allait se lancer dans l'édition dvd de séries de Nipoon Animation; j'espère que l'on aura bientot plus d'infos à ce sujet
J'espère déja que Princesse Sarah aura droit à une nouvelle édition remasterisée
Pour ce type de séries plutot bien adaptées envf, je ne pense pas qu'une vost soit indispensable mais des bandes remasterisés, le choix du générique et un joli packaging seraient les bienvenus! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40318 par Yoda
Cela est intéressant; sujet à surveiller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #40320 par Sangoku
Oh la la info très interessante en effet :wink:

Que du bonheur en ce moment Kana avec la suite de Naruto, One piece, Death note

Et AB qui continuera les collectors Saint Seya les films Dragon Ball (Box 2), Ken... Et maintenant les séries nippons animations :P

Et Di qui annonce une nouvelle collection VO/VF et en plus avec des séries nostalgiques :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40322 par duky
C'est vrai qu'il y a plein de bonnes nouvelles, il n'y a qu'à espérer que les produits finis soient effectivement de qualité :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40323 par Tai
Il y a un petit problème , si AB achète des productions de Nippon Animation , vont t'il acheter la nouvelle série Des Misérables : Shoujo Cosette de 2007 car rappellez-vous qu'AB a produit sa version des Misérables en 1992 , si il achète cette série , ça va être bizarre de voir ça avec l'autre série.

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40324 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Il ne s'agit pas d'acheter de nouvelles séries de Nippon Animation mais d'éditer en DVD celles vues en France dans les années 80. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40326 par Yoda
Qu'ils achètent la nouvelle version des misérables ou pas m'importe peu. Parcontre ce qui m'intéresse c'est le fait qu'AB produira des coffrets DVD des anciens WMT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40353 par Guts59
Est ce qu'AB ou Gib pourraient donner de plus amples renseignements concernant cette annonce ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40363 par Gib
Non, il est encore trop tôt ! Il y a déjà beaucoup de choses qui ont été annoncées et qui ne sont pas encore sorties, donc patience...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40368 par artemis
Juste comme ça tant qu'on parle de WMT ... AB serait il interessé eventuellement par l'achat de certaine d'entre elles encore inedites , comme Rascal , Marco , Perrine , un chien des flandres , Anne , Remi , Romeo , Lassie ou encore des plus recentes comme Porfy ou Cosette ?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.