il y a 15 ans 10 mois #40421 par artemis
je verrais qu'une chaine comme animax comme client potentiel , mais bon faut deja que cette chaine arrive un jour chez nous , c'est presque desesperant dailleurs...
Car faut pas trop compter sur le hertzien pour revendre sa japanime comme on le sait tous tres bien helas

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40424 par Yoda
J'ai constaté que de nombreuses chaines TV (du bouquet TPS, etc...) changent de sytème de diffusion satellite en passant de Hotbird à Astra.

Cela pourrait affecter de nombreuses personnes qui ont des paraboles fixes et qui ont moins de 100cm. (J'ignore si les chaines Hertziennes sont aussi dans ce cas là)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40861 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Bonjour,

désolé pour la réponse tardive, je reviens juste de vacances :

Les Nippon Animation sont en route et l'équipe AB Vidéo compte bien avancer sur l'ensemble des séries du même catalogue. Pour l'heure les travaux ont commencé sur 2 d'entre elles, mais je ne vais pas vous dire lesquelles !!! Je vois déjà les 10 pages de topic sur le sujet ! lol :P Attendez-vous à un travail de qualité c'est tout ce que je peux vous dire, avce une remasterisation digne de ce nom pour ces séries magnifique dont je suis fan depuis dès années... héhéhé

Bien cordialement, Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40865 par artemis
A la base , AB compte en editer plusieurs ou juste deux ?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40866 par Dambosss
Plus de deux sont prévues, mais on ne peut pas tout faire en même temps, surtout avec le nombre de projets déjà en cours ; donc il a fallu faire des choix :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40868 par artemis
oui c'est normal...

Ca se trouve dans 10 ans quand AB aura tout edité de ses series phares il se lançera dans l'edition de series rarissimes et incompletes comme "les attaquantes" , "erika" , "sally la petite sorcière" voir même "chappy","makko" ou "meg"
Menfin a mon avis dans 10 ans on sera passé a un autre support et ce sera pretexte a tout reprendre depuis le debut , on peut donc encore attendre pour ce genre de series ... :cry:

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40869 par starsky

artemis écrit: on peut donc encore attendre pour ce genre de series ... :cry:

...ou ne plus y penser. :(

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40871 par Sangoku
:-D C'est Princesse Sarah que vous êtes ocuupé? Dites lemoi svp car je pense acheter les 2 coffrets qui sortiront bientôt :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40873 par Guts59
Les coffrets de Princesse Sarah sont plutôt de bonne qualité alors je ne pense pas que cet anime fasse partie des 2 projets en cours.
Les coffrets seront probablement en vf uniquement, je suppose...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #40874 par laciroma
Je ne pense pas^^
Surtout quand tu voix qui s'occupera de ces 2 futures série made in nippon animation :wink:
A moins que tu ne fasse référence aux 2 futures coffrets de princesse sarah, auquel cas tu as raison il n'y aura que la vf^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.