il y a 11 ans 6 mois #52638 par Gib

Arachnée écrit: Désolé de remonter un vieux sujet mais je viens de me rendre compte que le résumé de "Papa longues jambes" présent à l'arrière du coffret édité par AB est pompé sur le résumé de Planète Jeunesse!! On change la place de certains mots et hop, le tour est joué. :roll:

Je savais que Déclic Images était coutumier du fait (ar exemple les résumés de "Cynthia" que j'ai écrits pour Gib' ont été recopiés - sans aucun changement - pour la sortie en DVD...) mais je ne m'en doutais pas pour AB...


Ah oui en effet ! :shock:
Je suis autant choqué que toi !
Et quelle horreur ces césures faites n'importe comment !
Dommage, c'est pourtant un beau coffret ! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 6 mois #52646 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
AB devrait remettre un coffret à chaque rédacteur de Planète-Jeunesse. :-D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 6 mois #52648 par Kurama

Antischumi écrit: AB devrait remettre un coffret à chaque rédacteur de Planète-Jeunesse. :-D

Bonne idée ! Ah, zut, je l'ai déjà... ^_^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 6 mois #52649 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Au moins au rédacteur de la fiche! Mais si Déclic Images devait faire pareil, l'éditeur devrait nous envoyer toute la collection pour qu'on se la partage! :lol: Et pour "Cynthia ou le rythme de la vie" je n'imagine même pas ce que je devrais recevoir vu que ce sont les résumés de TOUS les épisodes que j'ai écrits pour Animeguides qui ont été recopiés, avec aucun changement... :roll:

Pour en revenir à "Papa longues jambes", là où le copier-coller est particulièrement risible c'est que, outre les césures particulièrement mal faites (comme l'a relevé Gib' - "orph-eline" et "direct-eur"), c'est que la tournure originale (un peu maladroite il faut le dire) "très douée pour les lettres" a été conservée telle quelle, et c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Non Judy n'est pas très douée pour le cours de lettres mais pour écrire des lettres! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52734 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
j'ai vu il y a un mois Papa longue jambe à NOZE à 8 e ,c'est pas bon signe pour le "succés des ventes"!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 3 mois #52765 par Cidounet

archangel écrit: j'ai vu il y a un mois Papa longue jambe à NOZE à 8 e ,c'est pas bon signe pour le "succés des ventes"!


D'un autre côté, Noze est connu pour vendre ses produits à prix bradé ... Il m'est souvent arrivé de trouver des DVD unitaire de séries là-bas pour à peine 1€ alors qu'ils en valent facilement le triple dans un autre magasin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 1 mois #52901 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SÉRIES NIPPON ANIMATION - BOX COLLECTORS EN PRÉVISION
Oui mais quand ça atterrie à NOZ c'est que ça c'est pas vendu en magasin normale ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.