il y a 15 ans 9 mois #40312 par inu22
Les coffrets seront moins épais que dans l’ancienne collection Japanimation, environ de 40%, mais de qualité supérieure, ils seront présentés en format Digipack recto verso système très pratique et moins volumineux, que la série comporte 6 ou 8 DVD le format extérieur sera identique de manière à présenter une collection uniforme.

Les premières séries nostalgiques sont : Ranma 1/2 en 5 coffrets VF+VO, BTX en coffret intégral VF+VO, Théo 3 coffrets VF+VO, Albator 84 en coffret VF+VO intégral, Judo Boy VF+VO, Georgie, Jeanne & Serge, Creamy, Bio Man, etc.

Dans cette collection, 2 abonnements seront possibles :

1) Abonnement aux 2 séries par mois une série nostalgique + une série récente pour un montant de 27,90 euros.

2) Abonnement à 1 série nostalgique ou récente pour un montant de 14,95 euros.

Ces mêmes coffrets seront présentés dans le commerce au prix d’environ 25 € le coffret.
Les abonnés de la première ou deuxième option recevront régulièrement des cadeaux (films collector)

Nous avons planifié pour le moment environ 90 coffrets sur 45 mois.

source: http://www.declic-images.com/declic/forum_declic/lire_post.php?&id_post=28756&start_post=60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40313 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Ces offres me semblent très intéressantes.
Quelles sont les garanties donnent ils que ces coffrets ne sont pas défectueux, ou qu'ils ne contiennent pas des bugs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40314 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Yeeeess B'tx arrive enfin :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40316 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up1: :bravo: :bouteille:
Je suis l'homme le plus heureux de toute la planète que dis je de l'univers tout entier^^ :lol:
Ahhhhhhhhhhhh ! Declic je vous aime, I love you, I shiteru :partytime:
Bon je sais j'en fais un peu trop mais une offre pareil je ne pensais pas que ça pourrais exister.
Pour ma part je choisi direct l'offre à 14,95€ avec une série nostalgique^^ (les série récentes je m'en balance complètement :euh: )
Le paradis existe maintenant je peut le dire :noel: même si avec les futur collector de AB va falloir conjuguer le tout :briques:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40321 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Que du bonehur en ce moment vraiment :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42240 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Premier numéro disponible vers le 15 novembre pour 14€95 et les suivants 16€95.



aussi: lamu/Theo/Rémi sans famille qui n'ont pas encore été annoncé

source: http://www.declic-images.com/declic/forum/lire_post.php?&id_post=28756&start_post=510

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42260 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

inu22 écrit: aussi: lamu/Theo/Rémi sans famille qui n'ont pas encore été annoncé


Lamu ?? En VOSTF uniquement alors ? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42262 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI
Arf, Jeanne et Serge encore et toujours avec les dessins moches de "l'ami" Alquié... Je comprendrais jamais ces dessins vites-faits à la truelle et payés une fortune par amitié... Tous les goûts sont dans la nature... Je me souviens à l'époque pour Le Roi Léo par exemple, j'avais refusé les visuels initiaux tellement ils étaient moches (les animaux louchaient et étaient disproportionnés !!! MDRRR sans parler des couleurs sans aucunes nuances ni dégradés), je me suis bagarré, car ceux que vous avez vus sur les box sortis sont ceux les moins moches ! Le graphiste étaient devenu fou, il fallait refaire toutes les compositions pour que la coffret ait de la gueule ! On s'était faits détruires par le boss à l'époque parce qu'on avait osé toucher au "compositions" initiales et reconnues "magnifiques" du génie... Quand j'y pense, j'aurais dû laisser passer des box moches pour que vous vous rendiez compte de ce que "l'artiste" nous livrait ! Ça aurait été trop marrant pour nous avec l'équipe, mais par contre les clients auraient été dégoutés et auraient manifesté leur mécontentement et ça nous serait retombé dessus au final ! Ça aurait été quand même un mal pour un bien, car la direction aurait compris qu'il fallait arrêter le massacre, mais comme nous n'aimions pas bâcler et que nous avions beaucoup de respect pour notre travail nous n'aurions jamais pu faire ça... Enfin, voilà quoi... fallait que ça sorte un jour ou l'autre ! :roll:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42266 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Matoumalin écrit: Arf, Jeanne et Serge encore et toujours avec les dessins moches de "l'ami" Alquié...


Si l'on en juge d'après ce qu'un certain Greg_M dit sur le lien ci-dessus, les dessins du coffret seront différents. ;)

http://www.declic-images.com/declic/for ... t_post=540

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42267 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les divers collectors nostalgiques chez DI

Gib écrit:

inu22 écrit: aussi: lamu/Theo/Rémi sans famille qui n'ont pas encore été annoncé


Lamu ?? En VOSTF uniquement alors ? :-?

A propos de "Lamu", est-ce que tu as eu le temps de vérifier si les derniers épisodes ont bien été doublés? Si serait tellement génial si c'était le cas! ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.