il y a 15 ans 10 mois #39941 par edgar_delacambriole
Ken 2 a été créé par edgar_delacambriole
Salut Matoumalin,

Au fait, qu'en est-il de ken 2 ???

Peux-tu intervenir pour un doublage de la deuxième série puisque la fin de la première série de ken va être doublé ???

Et pour un grand succès en dvd, rappeler le casting d'origine serait le moyen de redonner du succès à la série et que les ventes est du succès en France !!!

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #39943 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Ken 2
ça risque d'être dur vu qu'AB n'en possède pas les droits^^
Les droits appartiennent toujours à toei qui avait déjà édité en france la série 2 en vhs puis en dvd.
[url]la preuve par ce lien[/url] pour le coffret dvd.

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #39946 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Ken 2
Cette question a été posé... une multitude de fois.... Il faudrait peut-être chercher un peu :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #39947 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Ken 2
J'avais deja entendu parler que des DVDs de Ken 2 avai vu le jour... C'est dommage cependant que il n'y ai pas de piste VF incluse ...
C'est vrai que les comediens d'origine pour ça serait bien mais bon faut pas trop en demander non plus , si deja un jour ken 2 etait doublé ce serait bien (tout comme la suite d'edgar)

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #39953 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet Ken 2
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Je précise que j'ai déjà fait une recherche avant de poster un sujet sur ken 2 (asakura).

J'ai poser cette question à destination de Matoumalin car il a précisé dans l'un des messages qu'il en parlerait à ab production...

Et du fait qu'il n'y a pas eu de réponse suite à ce message, j'ai souhaité savoir si Matoumalin avait des news à nous communiquer à ce sujet.

Je constate, néanmoins, que c'est un sujet qui attire les fans donc, si ab production peut intervenir, Matoumalin, ce serait vraiment génial !!!

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #39954 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Ken 2
Le seul avantage que j'y trouverai si AB récupérais les droit de cette série c'est la présence des teaser (éventuellement doublés) sur les coffrets AB vu qu'ils sont absent des coffrets dvd toei et probablement des vhs^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40016 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ken 2

edgar_delacambriole écrit: Je constate, néanmoins, que c'est un sujet qui attire les fans donc, si ab production peut intervenir, Matoumalin, ce serait vraiment génial !!!


Le choix des licences AB n'appartient qu'à une seule personne, c'est le directeur des programmes (et l'animation japonaise n'a jamais été dans ses priorités). Ce n'est donc pas Matoumalin qui pourra intervenir (ça se saurait s'il était directeur des programmes !!! On aurait pu voir Chappy, Makko et plein d'autres choses !! :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40028 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet Ken 2

Gib écrit:

edgar_delacambriole écrit: Je constate, néanmoins, que c'est un sujet qui attire les fans donc, si ab production peut intervenir, Matoumalin, ce serait vraiment génial !!!


Le choix des licences AB n'appartient qu'à une seule personne, c'est le directeur des programmes (et l'animation japonaise n'a jamais été dans ses priorités). Ce n'est donc pas Matoumalin qui pourra intervenir (ça se saurait s'il était directeur des programmes !!! On aurait pu voir Chappy, Makko et plein d'autres choses !! :lol: )


A entendre parlé ce directeur des programmes (Richard Maroko), c'est grâce à lui que AB marche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40031 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Ken 2
Ben vivement qu'ils aient un nouveau directeur des programmes qui aime l'animation japonaise alors MDR ! Ben et puis Chappy et Makko , apres tout , pourquoi pas sur une case du genre "retro" sur la chaine Mangas ... s'ils en avaient les droits bien sur !

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40038 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Ken 2

artemis écrit: Ben vivement qu'ils aient un nouveau directeur des programmes qui aime l'animation japonaise alors MDR !

Je plussoie vivement !!!
Surtout qu'il y a toujours quelque chose qui me reste particulièrement en travers de la gorge... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.