il y a 15 ans 11 mois #39939 par edgar_delacambriole
Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui a été créé par edgar_delacambriole
Bonjour,

Cette question s'adresse aux modérateurs du forum qui travaillent chez ab production.

Je souhaite savoir si ab pense ou peut acquérir les droits de ce film qui est excellent !!!

Je sais bien que les droits sont détenus par Bandai, mais ça n'empêche pas qu'avec un doublage en version française, les fans de dbz seraient bien contents de voir apparaître ce film dans les prochaines réédition en blu ray.

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39944 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

edgar_delacambriole écrit: Bonjour,

Cette question s'adresse aux modérateurs du forum qui travaillent chez ab production.

Je souhaite savoir si ab pense ou peut acquérir les droits de ce film qui est excellent !!!

Je sais bien que les droits sont détenus par Bandai, mais ça n'empêche pas qu'avec un doublage en version française, les fans de dbz seraient bien contents de voir apparaître ce film dans les prochaines réédition en blu ray.

Bonne journée.

Il s'agit de deux OAV et n'ont d'un film. Quant à l'intérêt personnellement je le trouve pas si génial mais c'est sûr que ce serait sympa. En tout cas s'il est aquis, c'est quasiment sûr que tous les comédiens seront absent pour le doublage :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39961 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Raichi, pas Eimachintrukalacon...

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39979 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
quand bien même ils serai doubler, écoute le doublage désastreux de DBGT, bulma et goku conservé, tortue géniale c'est mort vue que le comédien est mort, le fait de ne pas avoir eu Éric legrand dans les dbgt a tuer beaucoup dans le doublage.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39981 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
c'est clair, perso ça fais plus de 10 ans que je l'ai en K7 vo non sous titrés et ça m'a jamais déranger de le regarder comme ça (mêmes les films Retour de Broly et Bio Broly, alors qu'ils sont pourris) donc autant rester sur une très bonne impression plutôt que d'être déçut.

Sinon pour le nom SuiSeiKen, oui c'est bien Raichi, mais je me rappel qu'à l'époque où on pouvait commander la K7 dans des magasines de jeux vidéos, c'était carrément écrit Dr Linch, et avec un camarade de classe, après l'avoir regardé on se disaient "mais c'est pas Linch, c'est Eguï", surement dû à la prononciation, et visiblement ont étaient pas les seuls à comprendre Eguï puisque c'est le Nom qui s'est généralisé, donc voilà pourquoi Eguï, ou tout du moins, voici une explication possible. :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39982 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Exact, pauvre Pierre Trabaud. Mais bon, il nous a quitté il n'y a que 4 ans, donc c'est pas la raison de son absence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39985 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
Avec un peu d'égoïsme (tout le monde ne peut pas forcément suivre un sous-titrage avec confort) je préfère que cet OAV reste non doublé en VF, plutôt que de nous pondre un truc horrible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 8 mois #39989 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
pour ma part j'ai pris le nom Dr EIGI dans mon doublage de ces OAV car c'est celui qui figurait à l'époque dans le magazine JOYPAD qui avait fait un cahier speciel DBZ et à l'oreille cela me semblait bon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39995 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui
également dans le dorothée magasine c'était prononcer Egui , comme quoi beaucoup de gens était formaté par une simple lecture, par exemple faire comprendre des année a des gens que les film de dbz sont des films et non des OAV comme écris sur les précédentes edition de dvd AB, 2 tv spéciaux et 13 films c'est pas dur a comprendre quand meme, j'ai toujours également mes vhs de bio broly gogeta le retour de broly et tapion en VO depuis l'époque , vue que deja a l'époque j'avais remarquer les changements de musiques sur gogeta au ciné ainsi que les censures

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40020 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball Z - Le Film Docteur Eigui

archangel écrit: pour ma part j'ai pris le nom Dr EIGI dans mon doublage de ces OAV car c'est celui qui figurait à l'époque dans le magazine JOYPAD qui avait fait un cahier speciel DBZ et à l'oreille cela me semblait bon!


C 'était bien l'une des rares conneries de ce cahier spécial d'ailleurs...

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.