il y a 16 ans 1 semaine #39896 par laciroma
Avec les génériques jap j'imagine :wink:
Ce format a été diffusé deux fois sur mangas :roll:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39909 par Guts59

laciroma écrit: Avec les génériques jap j'imagine :wink:
Ce format a été diffusé deux fois sur mangas :roll:

Oui c'est bien ça. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39916 par laciroma
D'ailleurs sur certain épisodes on pouvais entendre la musique du générique vf derrière le générique jap de début et de fin (c'était pas très fort mais perceptible à l'oreille^^)

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39927 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet Ken Le Survivant - Gugu Ganmo - Edgar Détective Cambrioleur
C'est vrai, je confirme !!!

Au fait, quelqu'un a-t-il déjà écouter la chanson de gugu ganmo ou sharivan en entier (soit environ 3 minutes) ???

Car, moi, j'aimerais bien qu'elles sortent en cd avec toutes les autres chansons éditée à l'époque en cassette audio qui restent inédites en cd, dont, entre autres, les chansons de ken chantées par bernard denimal !!!

Bonne soirée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39948 par artemis
Pour en revenir a Edgar , je crois que c'est DI qui a recupéré les licences de IDP ... Mais il me semble que il avait été dit sur le forum de DI que seuls les 52 episodes de la 2è saison faisait partie du lot , donc IDP n'a jamais eu la suite , meme si il avait laissé entendre qu'ils pourraient l'acheter un jour . A voir si DI s'interessera a la suite ou pas et si eventuellement oui comment il s'affairait de la chose avec IDP ... Les propos de Valerie sur l'eventuelle aquisition de la suite de la saison 2 etaient assez flous de memoire ... Ce qui est sur c'est que ce sera pas AB qui s'incombera de ce truc la , car deja ils ne sont pas a l'origine du doublage des 52 premiers episodes , c'est IDDH qui s'en etait occupé ... Pour une fois , AB est hors de cause . Apres comme je l'avais dit c'est sur que IDDH aurait pu prendre la peine d'acheter un peu plus d'episodes vu que la serie marchait pas trop mal je crois qd elle etait diffusée sur Antenne 2 France ... Enfin bref si ya des plaintes a emettre c'est pas aupres d'AB qu'il faut les faire

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39952 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet Ken Le Survivant - Gugu Ganmo - Edgar Détective Cambrioleur
Salut artemis :-o ,

Je n'ai pas bien formulé ma phrase.

En fait, ce n'est pas une critique fait à ab production concernant la suite de la série de Edgar De La Cambriole à partir de l'épisode 53 de la saison 2.

Je souhaitais demander si ab production pouvait intervenir sur la suite manquante en France du fait que IDP VIDEO n'intervient plus pour le moment sur ce projet du fait de ces difficultés financières.

Je profite de l'occasion pour demander des explications sur IDP VIDEO.

Est-ce que Déclic Images a racheté IDP VIDEO pour fusionner ??? ou est-ce que IDP VIDEO travaille actuellement avec Déclic Images le temps de se remettre sur pieds et redevenir indépendant... car là je dois dire que c'est pas très claire à mon goût.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39955 par asakura

edgar_delacambriole écrit: Salut artemis :-o ,

Je n'ai pas bien formulé ma phrase.

En fait, ce n'est pas une critique fait à ab production concernant la suite de la série de Edgar De La Cambriole à partir de l'épisode 53 de la saison 2.

Je souhaitais demander si ab production pouvait intervenir sur la suite manquante en France du fait que IDP VIDEO n'intervient plus pour le moment sur ce projet du fait de ces difficultés financières.

Je profite de l'occasion pour demander des explications sur IDP VIDEO.

Est-ce que Déclic Images a racheté IDP VIDEO pour fusionner ??? ou est-ce que IDP VIDEO travaille actuellement avec Déclic Images le temps de se remettre sur pieds et redevenir indépendant... car là je dois dire que c'est pas très claire à mon goût.

Merci.

AB ne peut absolument rrien faire ! La license appartient à IDP, AB est hors course.

En ce qui concerne DI et IDP:
IDP était en très mauvaise santé financière et a été racheté par DI. Ceux-ci sont également en difficultés. Ils travaillent pour l'instant ensemble (les dvd IDP recemment sorties ont été dupliqué par DI). Si IDP venait a remonter la pente (pour l'instant c'est mal baré), IDP pourrait très bien continuer à fonctionner comme avant. Mais cela reste au bon vouloir de DI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39956 par Guts59
De toute manière, voir la suite d'Edgar édité par IDP ou par DI est assez illusoire vu la situation financière des 2 sociétés...
Et puis IDP n'a plus que son nom pour lui car on sait que DI est aux manettes désormais.
Il ne faut pas oublier une chose également c'est que DI ne fait pas de coffret vo/vf pour de la nostalgie alors bon...
Et si c'est pour voir des coffrets vf ou des coffrets vo uniquement, non merci... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39958 par artemis
Je pense en effet que la situation financiere de l'un ou de l'autre ne permet pas de voir ce projet se realiser , pour l'instant tout du moins , a voir comment ils se depatouilleront a l'avenir ... Je me demande juste , si IDP est encore capable d'etre independant sur le choix de ses series ou de ses editions , enfin du moins lorsqu'il sera en mesure de le faire , pour le moment c'est pas le cas apparement . J'aimerais qu'il redevienne alors l'editeur qu'il etait avant ms bon reste a voir si le rachat par DI le lui permettra ...
Pour le reste j'espere qd meme que l'un comme l'autre saura s'en sortir

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39959 par Guts59
Pour moi, il ne fait aucun doute qu'IDP aura la même politique éditoriale que DI malheureusement...
Du rêve et nos yeux pour pleurer, c'est tout ce qu'il nous reste... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.