- Remerciements reçus 0
Ken Le Survivant - Gugu Ganmo - Edgar Détective Cambrioleur
- laciroma
- Guide Master
Ce format a été diffusé deux fois sur mangas
otaku power!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Oui c'est bien ça.laciroma écrit: Avec les génériques jap j'imagine
Ce format a été diffusé deux fois sur mangas
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
otaku power!!!
- edgar_delacambriole
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà écouter la chanson de gugu ganmo ou sharivan en entier (soit environ 3 minutes) ???
Car, moi, j'aimerais bien qu'elles sortent en cd avec toutes les autres chansons éditée à l'époque en cassette audio qui restent inédites en cd, dont, entre autres, les chansons de ken chantées par bernard denimal !!!
Bonne soirée.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- edgar_delacambriole
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas bien formulé ma phrase.
En fait, ce n'est pas une critique fait à ab production concernant la suite de la série de Edgar De La Cambriole à partir de l'épisode 53 de la saison 2.
Je souhaitais demander si ab production pouvait intervenir sur la suite manquante en France du fait que IDP VIDEO n'intervient plus pour le moment sur ce projet du fait de ces difficultés financières.
Je profite de l'occasion pour demander des explications sur IDP VIDEO.
Est-ce que Déclic Images a racheté IDP VIDEO pour fusionner ??? ou est-ce que IDP VIDEO travaille actuellement avec Déclic Images le temps de se remettre sur pieds et redevenir indépendant... car là je dois dire que c'est pas très claire à mon goût.
Merci.
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
AB ne peut absolument rrien faire ! La license appartient à IDP, AB est hors course.edgar_delacambriole écrit: Salut artemis ,
Je n'ai pas bien formulé ma phrase.
En fait, ce n'est pas une critique fait à ab production concernant la suite de la série de Edgar De La Cambriole à partir de l'épisode 53 de la saison 2.
Je souhaitais demander si ab production pouvait intervenir sur la suite manquante en France du fait que IDP VIDEO n'intervient plus pour le moment sur ce projet du fait de ces difficultés financières.
Je profite de l'occasion pour demander des explications sur IDP VIDEO.
Est-ce que Déclic Images a racheté IDP VIDEO pour fusionner ??? ou est-ce que IDP VIDEO travaille actuellement avec Déclic Images le temps de se remettre sur pieds et redevenir indépendant... car là je dois dire que c'est pas très claire à mon goût.
Merci.
En ce qui concerne DI et IDP:
IDP était en très mauvaise santé financière et a été racheté par DI. Ceux-ci sont également en difficultés. Ils travaillent pour l'instant ensemble (les dvd IDP recemment sorties ont été dupliqué par DI). Si IDP venait a remonter la pente (pour l'instant c'est mal baré), IDP pourrait très bien continuer à fonctionner comme avant. Mais cela reste au bon vouloir de DI.
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Et puis IDP n'a plus que son nom pour lui car on sait que DI est aux manettes désormais.
Il ne faut pas oublier une chose également c'est que DI ne fait pas de coffret vo/vf pour de la nostalgie alors bon...
Et si c'est pour voir des coffrets vf ou des coffrets vo uniquement, non merci...
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour le reste j'espere qd meme que l'un comme l'autre saura s'en sortir
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Du rêve et nos yeux pour pleurer, c'est tout ce qu'il nous reste...