- Remerciements reçus 0
dvdjap serie Ken le survivant remasterisé
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
source: http://www.toei-anim.co.jp/dvd/hokutonoken/
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shion12345
- Dieu des guides
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
On le trouve ainsi dans des chansons de Kinnikuman, City Hunter et Hokuto No Ken.
Souriance !
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Je tiens quand même à dire que la version HD qui est proposée avec comparaison à l'appui mériterai plus qu'on la considère comme une version remasterisée car selon moi le studio TMS à réussi à faire aussi bien voir mieux avec leurs remasterisations que le résultat qui est mis en avant sur ce site
otaku power!!!
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
[url]
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- Saga_CE
- Expert
Le site mentionne bien un "HD remaster".laciroma écrit: Pour city hunter j'ai pu écouter la chanson lonely lullaby chanté par akira kamya par contre je ne savais pas qu'il avait participé à des chansons de la série hokuto no ken.
Je tiens quand même à dire que la version HD qui est proposée avec comparaison à l'appui mériterai plus qu'on la considère comme une version remasterisée car selon moi le studio TMS à réussi à faire aussi bien voir mieux avec leurs remasterisations que le résultat qui est mis en avant sur ce site
Un nouveau master a été créé, en HD cette fois-ci, mais a été transposé sur DVD.
C'est très clair : à l'arrivée, on a pas de la HD (impossible sur du DVD), mais une image issue d'un master HD, donc meilleure que tout ce qui a été fait par le passé.
Ces "HD remaster" sont nombreux et servent à faire patienter durant les quelques années qui nous séparent d'une sortie en BRD, le temps que les foyers s'équipent : Cowboy Bebop, MS Gundam, Gundam Wing, Macross (film), etc.
- gigisama
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
ce que je plein ce sont les gens qui ont acheté leurs anciens dvdjap a une fortune alors que maintenant nouvelle version impécable.
même chez eux c'est des vaches a lait, acheté acheté acheté.
[url]