il y a 16 ans 4 semaines #39577 par gigisama
dvdjap serie Ken le survivant remasterisé a été créé par gigisama
le japon a l'occasion des 25 ans de ken le survivant a commencer a édité des nouveau dvd de leur série a partir d'un nouveau transfert HD (j'espère de leur pellicules originale et non PAD fujitv) la série a donc subie une remasterisation amélioration des couleur et tout le toin toin pour que la série sois parfaite.(la seule chose en ce qui me concerne c'est qu'il n'y es plus de grain et point noir a l'image contrairement au dvd précédent et bien sur d'autre série DBZ entre autre.

source: http://www.toei-anim.co.jp/dvd/hokutonoken/

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 semaines #39581 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet dvdjap serie Ken le survivant remasterisé
en tout cas j'ai remarquer que la voix de Ken en VO etait celle de Nicky Larson et d'Atlas dans les guerriers d'Abel surtout celle d'Argole et de Siegfried n'empeche que ce doubleur il cartonne trop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 semaines #39583 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet dvdjap serie Ken le survivant remasterisé
Gagné, c'est Akira Kamiya qui a également doublé Kinnikuman alias Muscleman. ;)
On le trouve ainsi dans des chansons de Kinnikuman, City Hunter et Hokuto No Ken.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 semaines #39585 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet dvdjap serie Ken le survivant remasterisé
Pour city hunter j'ai pu écouter la chanson lonely lullaby chanté par akira kamya par contre je ne savais pas qu'il avait participé à des chansons de la série hokuto no ken.
Je tiens quand même à dire que la version HD qui est proposée avec comparaison à l'appui mériterai plus qu'on la considère comme une version remasterisée car selon moi le studio TMS à réussi à faire aussi bien voir mieux avec leurs remasterisations que le résultat qui est mis en avant sur ce site :roll:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39586 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet dvdjap serie Ken le survivant remasterisé
ça je n'es aucun doute la dessus quand au capacité de la TMS, ce que j'espere en tout ka c'est que sa sera vraiment une version digne de la serie, faudrais pas que les japonais oublie que on est au 21 eme siècle et que des produit de qualité sont requis et pas seulement tout misé dans le packjing comme dans la précédente box.ils ont du s'apercevoir du désastre que sa causer de mettre un de leur dvd oldies sur écran plat hd, j'ai testé avec la dragonbox DB et le résultat est plutot TReeeessssssssssssss moche.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39588 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet dvdjap serie Ken le survivant remasterisé
Le plus important est NOTRE version fr et de ce coté la , on aura le droit a un aussi bon traitement que les Saint Seiya et c'est le plus important non ? ^^. Je trouve que les Saint Seiya AB sont quand meme de meilleure qualité que la version jap...surtout associé au lecteur de la PS3 donc upscaling d'excellente qualité ce qui donne un résultat :shock: . J'ai vraiment hate de m'acheter le box 1 de l'équipe Matoumalin. Ils nous manquent les Soten No Ken et on aura eu le droit a TOUT Ken en France et je trouve que c'est excellent rien que pour la VO :-D .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39589 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet dvdjap serie Ken le survivant remasterisé
notre version FR sera équivalente a l'ainciene edition dvd Jap, la toei a du fournir leurs ancien master a l'équipe de matou

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39590 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet dvdjap serie Ken le survivant remasterisé
Du tout , on en sait rien pour le moment et d'ailleurs c'est l'équipe de Matoumalin qui procède a la remasterisation "il me semble" tout comme Saint Seiya donc c'est n'est pas le meme style de remasterisation que les japs. A confirmé si quelqu'un passe dans le coin :wink:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39592 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet dvdjap serie Ken le survivant remasterisé

laciroma écrit: Pour city hunter j'ai pu écouter la chanson lonely lullaby chanté par akira kamya par contre je ne savais pas qu'il avait participé à des chansons de la série hokuto no ken.
Je tiens quand même à dire que la version HD qui est proposée avec comparaison à l'appui mériterai plus qu'on la considère comme une version remasterisée car selon moi le studio TMS à réussi à faire aussi bien voir mieux avec leurs remasterisations que le résultat qui est mis en avant sur ce site :roll:

Le site mentionne bien un "HD remaster".
Un nouveau master a été créé, en HD cette fois-ci, mais a été transposé sur DVD.

C'est très clair : à l'arrivée, on a pas de la HD (impossible sur du DVD), mais une image issue d'un master HD, donc meilleure que tout ce qui a été fait par le passé.

Ces "HD remaster" sont nombreux et servent à faire patienter durant les quelques années qui nous séparent d'une sortie en BRD, le temps que les foyers s'équipent : Cowboy Bebop, MS Gundam, Gundam Wing, Macross (film), etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39593 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet dvdjap serie Ken le survivant remasterisé
et une confirmation de canard wc ^^ c'est exactement le même Job qu'as fait matoumalin avec les bobine fournie par la toei pour le film, c'est la toute la différence. Les ancien dvdjap de ken matériel fujitv restauré, et les nouveau transfert bobine originale en HD avec remasterisation qui va avec derrière, donc ça seras enfin du bon sur un support SD dvd, et pour futur support HD BRD pour mieux profité du transfert hd.
ce que je plein ce sont les gens qui ont acheté leurs anciens dvdjap a une fortune alors que maintenant nouvelle version impécable.
même chez eux c'est des vaches a lait, acheté acheté acheté.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.