il y a 20 ans 5 mois #3278 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS
Ah bon.. c pour ça que tu regardes Juliette je t'aime toi lol

Pour Mangas, moi je suis plutôt contente que ces séries passent parce que j'ai Mangas depuis un peu moins d'un an et c'est la première fois que je les voient passer sur la chaine, il en faut pour tout le monde, il y a des trucs que j'ai déjà vu mais des personnes sont certainement dans le même cas que moi donc prenons patience :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3290 par REX
Réponse de REX sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS
Pour ma part, ça doit faire 3 ans que j'ai Mangas, et ça me dérange pas vraiment que les séries repasse "souvent". Vu qu'à chaque rediffusion, il y a souvent un petit plus du genre génériques VO, épisodes manquants...Bref, et comme je suis un maniaque de l'enregistrement, c'est tout bon pour moi :P

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3312 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS
Voilà des messages qui font plaisir !!! ^_^

Et puis bon, la rediffusion fréquente de certaines séries cultes n'empêche pas le retour de séries moins connues comme Lalabel cette semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3313 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS
Ooooooooooh !!! Radio-Junior est en train de passer le générique japonais de Sandy jonquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bleu: :bleu:

Arf... pardonnez-moi, je ne peux m'empêcher d'écouter Radio Junior pendant que je réponds à vos messages !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3325 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS

Kasue écrit: Ah bon.. c pour ça que tu regardes Juliette je t'aime toi lol


Non, non, voyons... Bon, on va plutot dire que les mecs regardent ça pour l'histoire sans temps mort et pour les dessins et l'animation de grande qualité ( je regarde surtout pour ça car les dessins sont supers beaux ).

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3334 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS
Mouai... je suis à demi convaincue lol ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3344 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS
Le lien donné par Tenshi est mort...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois - il y a 20 ans 5 mois #3405 par Tenshi
Réponse de Tenshi sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS

Mike68 écrit: Le lien donné par Tenshi est mort...


"certaines chaînes, voient assez mal que l'on communique leurs programmes avec de l'avance (au dela de 7 jours)." dixit le webmaster du site en question...

Bref...
Edit : le temps que le webmaster règle certains détails et le site en question sera de retour. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3407 par Tenshi
Réponse de Tenshi sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS
En attendant, "google est ton ami" :roll:

Il y a sans doute quelques modifs mineures mais l'essentiel est [url]là[/url].

Note de Gib' : Désolé Tenshi, je laisse le lien vers Google mais je supprime la grille que tu as mise en ligne, d'abord parce que ça prend beaucoup de place inutilement sur le forum et aussi, et surtout, parce que cette grille est erronée, elle n'est pas du tout à jour et moi qui travaille avec l'équipe de la chaîne, je n'aime pas avoir de fausses informations sur mon propre site ! Je pense que tu comprendras !!

Pour info, les news de Décembre ont déjà toutes été communiquées sur le site officiel, donc autant aller directement là-bas, c'est beaucoup plus fiable comme source : http://www.mangas.fr
On y apprend notamment la diffusion de Joe 2 et Dragon Ball à partir du 30 décembre, ce qui n'était pas du tout annoncé dans la grille que tu avais donnée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3442 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet En DECEMBRE 03 sur MANGAS

REX écrit: Pour ma part, ça doit faire 3 ans que j'ai Mangas, et ça me dérange pas vraiment que les séries repasse "souvent". Vu qu'à chaque rediffusion, il y a souvent un petit plus du genre génériques VO, épisodes manquants...Bref, et comme je suis un maniaque de l'enregistrement, c'est tout bon pour moi :P



Je ne suis pas trop d'accord.La rediffusion c'est bien mais trop c'est trop .On vois trés rarement de nouveaux dessin animés par rapport au rediffusion des anciens.En plus maintenant il faut diffuser 60% de dessin animé Europeen (nul).Si sa continue comme ça on ne verra jamais de nouveaux dessin animés.Si trés peu.Car les nouveautés au Japon il y en n'a plein et je vous parle même pas de leur Stock d'ancien qu'on n'a jamais vu en France .Heureusement qu'il y à des éditeurs qui pari sur des nouveautés. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.