il y a 15 ans 5 mois #41906 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
Je ne crois pas qu'AB émet depuis un pays limitrophe à la France car ses chaînes sont soumises à la loi des quotas (on le voit déjà principalement avec MANGAS).

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41909 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
AB3, Ab4 etc... sont émis depuis la belgique, mais Mangas, sauf erreur est émis depuis la France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41912 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
Oui mais AB3 et 4 sont justement des chaines Belges , ça parait donc logique

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #41934 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??

Yoda écrit:

BLM écrit: Cartoon Network, par exemple, émet depuis l'étranger ce qui lui permet d'échapper à la loi française des quotas.

Serait-ce la Belgique? Sauf erreur, plusieurs chaines d'AB sont émises de là bas, parait il.

Sinon, c'était bien pour une raison semblable, si je ne me trompe pas...


Cartoon Network émet depuis la Grande Bretagne comme un grand nombre de chaiînes en Europe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #42610 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
Même si l'arrivée de cette chaîne n'est pas pour demain en france y a toujours moyen de regarder la version japonaise de la chaîne (d'autant plus quand on voit sa programmation^^)
un exemple des série diffusées en ce moment :
Digimon, Dragon Ball Z, Keroro, Prince of Tennis, Eyeshield 21, Yu Gi Oh !, Hunter x Hunter oav et série tv, mobile suit gundam (1979), galaxy express 999, Lupin III, Detective Conan, Glass no kamen (remake)... et j'en passe :-D Une programmation tout en japonais non sous titré :-? donc après je l'avoue c'est pas l'idéal si on ne comprend aucun mot de japonais mais c'est déjà pas mal quand même :roll:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #42625 par mickeyLD
Réponse de mickeyLD sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
Comment fais tu pour regarder la version japonaise de cette chaine??... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #42627 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
Il suffit de télécharger ce logiciel :
[url]livestation[/url]
Tu as juste à cliqué sur "download livestation" et de choisir le logiciel qui correspond au système d'exploitation de ton PC : windows, mac ou linux (un logiciel qui je le rappel est légal donc pas de soucis de ce côté là^^).
Une fenêtre apparaîtra sur ton écran et tu n'aura plus qu'a enregistrer le logiciel d'installation. Bon pour le reste je pense que tu pourras t'en occuper :wink:
Pour info il existe un autre logiciel permettant de capter toutes les chaînes jap (non payante) il s'agit de keyHole Tv.
Cela dit livestation est plus pratique car :
-meilleur qualité d'image et possibilité de mettre la chaîne en plein écran sur son ordi.

Par contre pas moyen de recevoir toutes les chaînes jap non payantes :
il manque tv asahi, fuji tv et d'autres.
Bref tu peux quand même capter des chaînes comme Tv Tokyo (même si en ce moment ça ne marche pas pour cette chaîne : la météo peut être), TBS, MBS, la NHK et bien sur Animax.
L'inconvénient c'est que tout est en jap mais bon quand on voit les série proposés... c'est pas si grave^^ (pour dbz on a même un aperçu des master jap non remasterisés ceci dit au passage...).
Il reste plus qu'a espérer que ça dure (la chaîne fête ces 10 ans en ce moment donc espérons que ca n'est pas un lien avec la possibilité de la voir avec ce logiciel :roll: )

PS : Un rapide aperçu du programme de la soirée
- 21h (5h du mat au japon) => hunter x hunter - episode 44
- 23h30 (7h30 du mat au japon) => Prince Of Tennis - épisode 159
- 1h du mat (9h du mat au japon) => Dragon Ball Z - épisodes 89 et 90
avec une rediff vers 8/9h du mat pour les lèves tôt^^
Pour plus d'info sur la programmation de la chaîne c'est [url]içi[/url] :wink: (le site de la chaîne donc tout en jap )

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #42628 par jtf
Réponse de jtf sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??

mickeyLD écrit: Comment fais tu pour regarder la version japonaise de cette chaine??... :-?


http://wwitv.com/portal.htm?http://wwitv.com/television/index.html?http://wwitv.com/tv_channels/b04620.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #42629 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
En effet je ne connaissait pas (pour chipoter on a un décalage entre la chaîne perçu avec ton logiciel et livestation qui à un tout petit peu d'avance, mais rien de bien méchant :wink: )
Merçi en tout cas pour ce lien (je débute dans ce domaine donc je n'ai pas encore connaissance de tous les logiciel existant en matière de reception de chaînes jap) :roll:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #42631 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??

laciroma écrit: Il suffit de télécharger ce logiciel :
[url]livestation[/url]
Tu as juste à cliqué sur "download livestation" et de choisir le logiciel qui correspond au système d'exploitation de ton PC : windows, mac ou linux (un logiciel qui je le rappel est légal donc pas de soucis de ce côté là^^).
Une fenêtre apparaîtra sur ton écran et tu n'aura plus qu'a enregistrer le logiciel d'installation. Bon pour le reste je pense que tu pourras t'en occuper :wink:

Logiciel installé, mais chaines japonaises totalement introuvables !! Super... lol

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.