il y a 16 ans 4 semaines #39239 par artemis
Des nouvelles de la chaine "Animax"?? a été créé par artemis
Voila j'ouvre un topic pour poster au cas ou il y aurait eventuellement des news sur le lancement de cette chaine qui devrait diffuser de l'animation japonaise 24h/24...
Comme ça on saura ou se rendre au cas ou il ya aurait du nouveau ...
Je crois que pour le moment ya rien de neuf helas en tout cas pas depuis plusieurs mois ou ils annocaient des "negociations avancées" mais depuis plus rien ... Je sais juste qu'en Espagne cette chaine sera lancée le mois prochain , qu'en Allemagne elle est deja bien implantée ... et nous alors dans tout ça ???
Voila en tout cas des qu'il y aura du nouveau il y aura un topic adéquat pour l'annoncer!

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines - il y a 16 ans 3 semaines #39247 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
Rien de nouveau en ce qui conerne la France. C'est le seul pays où on n'a malheureusement pas d'infos .
Pour les autres pays, on a les infos : lancement de la chaîne à part entière en Afrique Australe (Novembre 2007) Espagne et Portugal (Avril 2008) et Pologne (ce mois-ci normalement mais cela sera peut être reporté).
En Italie, une case Animax est diffusée sur AXN, autre chaîne du groupe Sony avant sans doute un canal à part entière dans les mois à venir. En Grand Bretagne, pas trop de nouvelles même si on parlait d'un développement d'une offre de VOD avant l'établissement d'une chaîne dans les mois à venir...
Pour la France, rien de nouveau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39260 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
merde alors j'espere qu'on sera pas les seules pauvres clampins à rester sur le carreau...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39261 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
ben faut dire que de nos jours, la télévision française n'est plus intéressée par l'animation japonaise. Elle la déteste même.
Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait aucune nouvelle d'Animax... :roll:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39262 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
C'est faux....des animes t'en voit partout mdrr sur la TNT :roll: . NT1, Virgin17 ,Cap24 ,IDF1, France4 , Gulli et y'en a pour tout les gouts. De la nostalgie comme du récent: DB, Z,Saint Seiya, Saiyuki , Rahxephon , BT'X, Keroro, Sakura , Tsubasa chronicles , Nana , Full metal alchemist , GTO , FMA le film , Galaxy railways, Get Backers, Yu gi Oh GX , Naruto et j'en passe :roll: .

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39264 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
Mais bon tant que TF1/M6 ne s'y mettra pas, c'est impossible de relancer l'animation jap en France, la TNT c'est bien beau mais ya pas beaucoup de monde qui regarde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39265 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
Oui c'est bien pour ça que dans un sens cette chaine serait une alternative pour pallier a ce manque sur les chaines nationales et en meme temps accroitre le titre de japanime en france.
Cela dit le mieux du mieux serait d'assister a une concurrence entre les chaines hertziennes pour proposer les meilleurs titres nippons possibles comme a la fin des 80's entre TF1 et la 5 mais bon faut pas trop rêver...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39266 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
10 % des télespectateurs regardent les chaînes de la TNT quand même... Il n' y a plus d'animes sur France 4...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39267 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
encore tu m'aurait dit 60, mais 10% lol c'est rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39268 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Des nouvelles de la chaine "Animax"??
10% ça paraît peut être pas grand chose cela dit à l'échelle de la population française ça commence à faire beaucoup d'autant plus que ce pourcentage se fait au détriment des grandes chaînes et qu'il n'est pas prêt de s'arrêter^^
En françe rappelons le, la nouveauté et les changements attirent la méfiance d'autant plus que tout le territoire n'est pas encore entièrement couvert pour la tnt :wink:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.