il y a 16 ans 3 semaines #39636 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet [Kana home] One Piece

Berserk_92 écrit: Enlève-moi le ZOKKO...-____-, une horreur pareil lol , me vomis. Merci Kana pour avoir intégré les noms jap et non pas des noms inventés comme AB a l'époque :-D


Merci Kana ou Tôei? :wink:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39637 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet [Kana home] One Piece
C'est merci Kana avant tout car meme sans la Toei animation , Kana aurait sorti la série avec une VF avec les vrai noms sauf si obligation de sortir une VF style US mais c'est pas le cas. Pas de chance pour Zatchbell mais pour Naruto , Death Note , c'est le cas donc c'est a mon sens le plus important.

PS: doublagemanga , je dirai AB et oui car AB a quand meme le droit de vérifier sa VF...mais vu qu'a l'époque ils en avaient rien a foutre , on connait le résultat :roll:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39639 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet [Kana home] One Piece
faut pas oublier que cette VF a été faite avant que Kana n'achete les droits, donc merci Toei et Virgin17 plutot

A mon avis pour Zoro ils ont u avoir peur de la marque Zorro qui peut etre est deposé ou un truc du genre non ?

Perso je sens que je vais regretter le Octo de AB, mais c'est bien le seul !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39782 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet [Kana home] One Piece
Un petit changement pour la diffusion de One Piece le week-end : 17h20 (deux épisodes) au lieu de 19h00...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #39835 par saeba^_-
Réponse de saeba^_- sur le sujet [Kana home] One Piece
J'ai raté les deux épisodes de Samedi, mais je vais pouvoir me rattraper en semaine.

La vie est faite de rencontres et de séparations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.