il y a 16 ans 2 mois #38917 par Kbnicou
Bonjour à tous

grand fan des p'tits personnages bleus de Peyo et alors qu'un remake en images de synthèse (dont j'ai entrevu les premières images sur DVDrama) pointe le bout de son nez, j'aurais souhaité savoir si un jour TF1 vidéo qui, il me semble, détient les droits des schtroumpfs, comptait sortir une intégrale des dessins animés.
Des séries fleuves comme Dragon Ball ayant eu droit à ce genre d'honneur, j'aurais bien aimé que les Schtroumpfs connaissent le même sort..
Quelqu'un aurait-il des infos :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38918 par asakura
Mais TF1 n'est pas AB :-? , cela m'étonerais que tu ais une réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38920 par Arachnée
Bienvenue ici! :-D

Comme Asakura l'a dit, je ne pense pas que tu puisses avoir une réponse sur ce forum, désolé! :(

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38927 par Gib
Il y a énormément d'épisodes (256 x 26 min) et TF1 n'en a acheté qu'une toute petite partie. Idem pour M6 et Télétoon qui n'en achètent qu'une sélection...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois - il y a 16 ans 2 mois #38928 par SuperTed
Je me rappelle avoir vu un long métrage des Schtroumpfs étant petit. Je crois que le titre en était "Le bébé schtroumpf" (il me semble me souvenir que sous ce titre, on retrouvait deux longues histoires des petits hommes bleus). Je m'étonne vraiment qu'au moins, ce programme ne soit jamais sorti en DVD. :!:

Ca reste populaire "les Schtroumpfs". Qui ne les connait pas? Je suppose que c'est le genre de DVD qui pourrait plutôt bien se vendre, notamment auprès du grand public. C'est étonnant qu'aucun éditeur jusqu'ici n'ait eu l'idée ou l'envie de se lancer dans l'impression de ce film.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38929 par asakura
Des DVDs des schtroumpfs sont déjà sorties, mais seulement quelques épisodes, par-ci par-là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #38935 par Tai
Nous au Quebec on a eu droit a 3 coffrets différents contenant 26 episodes des Schtroumpfs malheureusement les génériques de début et de fin sont restée en anglais.

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.