il y a 16 ans 3 mois #38866 par bboy94
Bonjour,

Je me suis pris les deux premiers dvds et a mon grand etonnement j'ai remarque qu'il n'y avait aucune censure sur ces 8 premiers episodes surtout a l'episode 5 quand Satan Petit Coeur transperce avec son rayon laser Raditz et Sangoku la scene est integrale avec le sang et tout, esce une version non censure qui est utilise pour cette collection? En tout cas l'image est tres belles aucunes salete ni griffure et les couleurs tres contraste magnifique, elles redonnent un coup de jeune a cette serie, seul point negatif pour ma part c'est le recadrage de l'image..
Sinon en quel annee vont sotir les collectors de DBZ en gros?
2009, 2010, 2011 ?

Merci et a bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38869 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Collection dvd DBZ kiosque : Non censure... enfin?
On espère qu'ils vont quand même commencé Dragon Ball en 2009 :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38870 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet Collection dvd DBZ kiosque : Non censure... enfin?
Si je me rappelle bien ca na jamais été censurer ce début de dbz si?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38876 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Collection dvd DBZ kiosque : Non censure... enfin?
La scène était visible dans les épisodes diffusés sur MCM en tout cas.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38877 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Collection dvd DBZ kiosque : Non censure... enfin?
je n'ai pas non plus souvenir qu'il y est eu censure ,il me semble que le premier épisode touché par la censure ,en rediffusion toutefois, c'est quand Nappa coupe le bras de Tenshin han!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38884 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Collection dvd DBZ kiosque : Non censure... enfin?
Les épisodes de Dragon Ball Z sont non censuré jusqu'à l'épisode de l'entrainement de sangohan ou il coupe la queue du dinosaure avec son épée. Pour information, cette épisode l'est de quasiment la moitié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #39110 par KNIGHT
Réponse de KNIGHT sur le sujet Collection dvd DBZ kiosque : Non censure... enfin?
Malheureusement, d' autres séries risquent d' être privilégiées avant, Saint Seyia déjà, et probablement aussi Ken le Survivant...

" Quand le monde est confronté au Mal et que tout espoir semble perdu, les Guerriers de Lumière apparaissent. Les Saints. (...) "
Monologue d' ouverture de Saint Seiya[/b].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.