il y a 16 ans 3 mois #38687 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque

Aban écrit: perso je trouve qu'en même hallucinant que ce sont toujours les autres pays Européens qui sont fournis en "bon" master avant la France, du moins quand c'est AB qui fournit ces Master (comme Saint Seiya pour les Espagnols, en claire sans eux, on aurait pas eu la version collector vendu depuis quelques temps), faut toujours qu'on attendent 2 milliards d'années.


Non, pour St Seiya, AB Vidéo fait sa propre remasterisation, rien à voir avec la sortie espagnole donc. C'est vrai qu'on est en retard par rapport à eux mais cela dit, ayant chez moi ces DVD espagnols, je trouve notre version bien meilleure !! ^^
Eux n'ont pas, par exemple, les teasers (ni même sur leur piste VOSTF), que ce soit pour St Seiya ou Dragon Ball Z.
De plus, il y a de nombreux petits défauts sonores dus à la resynchro (notamment à chaque ajout de plan "inédit", comme les écrans-titres, les eyecatchs ou les passages censurés). Bref, ne pense pas qu'on soit les moins bien servis !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38690 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque

tululu écrit: j'espère quand même que les trois séries Dragon Ball sortiront un jour en collector... Parce qu'elles en valent largement le coup.


heu pour DB GT pas d'accord c'est une trahison que tout fan de DB ce doit d'éffacer de sa mémoires!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38710 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque
faut pas raconter n'importe quoi non plus...je connais beaucoup de fans de DB , Z qui aime bien les DBGT dont moi. Tu peux dire que t'aime pas mais de la a ne pas vouloir que sa sorte en collector , ça pourrait donner de mauvaises idées a Matoumalin et son équipe lol :lol: :wink: . Enfin pour les séries DB , Z , GT , j'espère bien qu'on aura le droit a un master remasterisé AU MOIN équivalent aux box jap remasterisé si ce n'est mieux ??? ^^ lol , je dirai pas non :lol: . Enfin , on a le temps mais j'espère bien que l'équipe de Matoumalin y réfléchisse en ce moment car sinon on est parti pour du 2010 pour avoir un premier box lol -_____-.

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38714 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque
tu as raison je précises que ce n'est que mon avis mais il y a néanmoins des choses surlesquels pas mal de fans s'accordent

les saison 4 et 5 de sliders ,la saison 2 de Cosmos 1999,les hors manga de Naruto...

En tant que fan ,tu ne peux pas pas prétendre que DBGT est à la hauteur des 2 autres séries,il n'y a pas Toriyama dérrière ,y a de la repompe Super C17 ,le monstre aux moustaches ,ça ne te rappelles pas Olong ,la queue de Sangoku qui repousse ......bref il n'y a qu'un mot pour qualifié cette série "COMMERCIALE" certes elles le sont toutes ,mais celle-ci l'ai UNIQUEMENT!

Et puis elle n'est pas censurée que je saches alors je ne vois pas trop l'intéret d'un collector

ça ne me dérange pas qu'il y en ai un c'est juste qu'il y a à mon avis BEAUCOUP d'autres séries qui en aurait plus besoin!

mais je ne fais que donner mon avis! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38716 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque
C'est pas la censure qui fait un collector lol

C'est surtout qu'il y ai la vo ^ ^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38717 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque

archangel écrit: tu as raison je précises que ce n'est que mon avis mais il y a néanmoins des choses surlesquels pas mal de fans s'accordent

les saison 4 et 5 de sliders ,la saison 2 de Cosmos 1999,les hors manga de Naruto...

En tant que fan ,tu ne peux pas pas prétendre que DBGT est à la hauteur des 2 autres séries,il n'y a pas Toriyama dérrière ,y a de la repompe Super C17 ,le monstre aux moustaches ,ça ne te rappelles pas Olong ,la queue de Sangoku qui repousse ......bref il n'y a qu'un mot pour qualifié cette série "COMMERCIALE" certes elles le sont toutes ,mais celle-ci l'ai UNIQUEMENT!

Et puis elle n'est pas censurée que je saches alors je ne vois pas trop l'intéret d'un collector

ça ne me dérange pas qu'il y en ai un c'est juste qu'il y a à mon avis BEAUCOUP d'autres séries qui en aurait plus besoin!

mais je ne fais que donner mon avis! :wink:


Alors là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je reconnais volontiers la repompe (intégrale) sur les deux séries précédentes ainsi que le caractère beaucoup trop infantile à mon goût de DBGT, mais ça fait mine de rien partie de la collection "Dragon Ball made in Tôei". Donc ne pas avoir cette série alors qu'on a les 2 autres, c'est comme ne pas avoir tous les épisodes d'une même série. Et quand on fait la collection d'une série, ben on essaie d'avoir le maximum et parfois même le pire pour avoir la série complète. Bien sûr, cela n'engage que moi. :wink:

Mais là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu dis que tu ne vois pas trop l'intérêt du collector. Rien que pour la VO, un collector vaut la peine, parce que le cast est le même que pour DB-DBZ avec une Masako NOZAWA plus en forme que jamais. Je fais surtout référence à sa prestation lorsque Gokû se retrouve en Super Saiyajin 4 et qu'il se voit affublé d'une voix très posée, très calme. L'exact contraire de la brute à laquelle on a eu droit dans notre VF aux jeux de mots plus pourris les uns que les autres.

Mais après, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'isoler de DB et de DBZ, cette partie ne vaut pas un flanc...

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38720 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque
Salut, Gib, ce que je voulais dire (oui je sais je m'explique toujours mal :wink: ), c'est que si les Espagnols n'avaient pas fais cette commande de "bon" master a AB, ben on aurait toujours ces versions qu'on a toujours eu (image ordinaire et censurer)

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38722 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque
Cette nouvelle version est donc plus belle, mais plus censurée donc inutile. :(

Dragon Ball GT mérite de sortir en coffret rien que pour les prestations des acteurs en VO et rien que pour ça, j'aimerais revoir la série. Le doublage français étant tellement ridicule avec les jeux de mots pire qu'un Keikoku malade (référence à un forumeur d'ailleurs ;) ) !
Que dire de plus si ce n'est que nous sommes un peu HS avec DBGT. ^^

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38724 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque

Aban écrit: Salut, Gib, ce que je voulais dire (oui je sais je m'explique toujours mal :wink: ), c'est que si les Espagnols n'avaient pas fais cette commande de "bon" master a AB, ben on aurait toujours ces versions qu'on a toujours eu (image ordinaire et censurer)


Eh bien non justement, il n'y a aucun rapport. Les travaux d'AB Vidéo ne sont pas liés aux ventes espagnoles. Donc même sans eux, AB aurait sorti ses collectors ! Ce n'est pas juste pour faire plaisir aux espagnols qu'AB avait recommandé du nouveau matériel (cet achat s'est fait bien avant la vente en Espagne !)

Antischumi écrit: Cette nouvelle version est donc plus belle, mais plus censurée donc inutile. :(

Ca ne devrait pas être plus censuré que la version déjà éditée en DVD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38728 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z en kiosque
Il me semble pourtant que tu nous avait bien dit qu'AB avait investit dans ces masters suite à une commande Espagnol, et qu'à la base c'était bel et bien pour eux et non pour une VF collector, non?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.