il y a 16 ans 4 mois #38328 par BlackBogard
Projet Ken Coffret Collector a été créé par BlackBogard
Je voulais vous contacté au sujet de cette nouvelle production que vous et votre staff êtes en train d'entamer, je voulais vous exprimer tous mes encouragements et mon soutient pour se beaux projet

Je suis un grand fan de HNK que j'ai vraiment découvert grâce au manga FR publiée par j'ai lu et cela me tient a coeur que cette série voie enfin le jour dans sont intégralités Ken 1 voir plus Ken 2 dans un beau coffret digne de celui sortie au Japon il y a deux trois ans.

Je tenais à vous dire que contrairement a d'autre la VF n'était pas indispensable voir même nocive pour la série, elle ne couvre pas toute la série Ken 1 et ça serait beaucoup de travail pour un résultat très limité, lieux mieux serait de sortir un coffret intégrale comme pour City Hunter Ken 1 Ken 2 avec une révision des sous-titres pour Ken 2 bien sûr des sous-titres 100 % fidèles à la série d'origine et non à l'adaptation FR ex : (Hokuto Shinken et non la technique de la grande ours) (Raoh et non Raoul) ect ect

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38333 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Projet Ken Coffret Collector
La VF, qu'on l'aime ou pas, est indispensable au coffret ! Elle est devenue culte même si elle ne respecte pas l'oeuvre originale !

Pour ta part, tu pourras te régaler avec la VOSTF (qui sera fidèle à la VO bien sûr !!), et tu pourras toujours considérer cette VF comme un bonus, rien ne t'obligera de l'écouter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38339 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Projet Ken Coffret Collector
C''est vrai que sans la VF dans un collectors ca risque de ne pas se vendre comme un VO/VF :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38340 par supman
Réponse de supman sur le sujet Projet Ken Coffret Collector
Moi ce que j'espere le plus: C'est qu'il ny ai aucun BUG comme on le constate dans cdz et dbz. Si yen a pas le coffret sera gegnial car yora aucune censure sur la vf et même avec un episode inédit qui y sera présent.

Ya plus qua croiser les doights :roll: :roll:

:sonic: :gun2:

:ange:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.